Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
vArranger vArranger 2
Photos
1/8
vArranger vArranger 2

Arrangeur logiciel de la marque vArranger

Prix public : 349 € TTC

vArranger - Logiciel arrangeur pour module de son Ketron SD2

• 75 réponses
  • 12 participants
  • 32 259 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion vArranger - Logiciel arrangeur pour module de son Ketron SD2

Transformez votre expandeur en un clavier arrangeur!vArranger est un nouveau logiciel qui propose aux utilisateurs des modules de sons Ketron SD2 et Ketron SD4 d'ajouter la fonction Arrangeur.

- Possibilité de brancher un clavier, une guitare, un accordéon ou tout autre instrument MIDI.
- Reconnaissance d'accords et génération d'une orchestration complète en temps réel
- Ergonomie simplifiée optimisée pour le jeu LIVE. Ne nécessite aucune connaissance en informatique, ni de configuration particulière avant de commencer à jouer.
- 100% compatible avec les styles KETRON au format PAT.
- Toutes les fonctions sont assignables en un clic par MIDI LEARN
- Lecture de MIDIFILES, KARAOKE, MP3...
- Affichage de partitions
- 400 nouveaux sons multisounds pour Ketron SD2/SD4 sont inclus.
- Logiciel développé en France et support disponible en français.

Pour plus d'informations :
https://www.varranger.fr

Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour vos encouragements !

Sachez qu'en plus de la fonction arrangeur, le logiciel est capable de piloter 100% des possibilités du SD2. Changements de sons, mixage, effects, sysex, nprn....

Il y a aussi le mode midi thru, en utilisant un séquenceur genre cubase et un port midi virtuel, on peut placer vArranger² entre Cubase et le SD2 pour pouvoir modifier simplement les paramètres du SD2 grâce à l'interface graphique.

Cette fonction a été demandée par un utilisateur.

Dan
12
Dan, je reviens vers vous pour quelques précisions bien que je n'ai pas encore fait le test dont nous avons parlé (cet am en principe).

J'imagine qu'il y a des mémoires de scènes (registrations dans le vocable Ketron) est-il possible d'envoyer en même temps à l'écran la partition correspondante comme le suggère les boutons jpg et pdf de l'interface principale ?

Serait-il envisageable d'avoir la possibilité d'organiser l'interface comme bon nous semble ?
Exemple : je n'ai pas besoin d'avoir les différents styles à l'écran, je joue qu'avec des mémoires programmé incluant style, intro, split, choix d'instruments et tempo et je nomme ces registrations du nom du morceau sur lequel j'ai travaillé. Donc j'ai besoin à l'écran que des registrations quand je suis sur scène. Pouvoir adapter l'interface à ses propres besoins serait un + indéniable.

[ Dernière édition du message le 19/03/2010 à 11:07:40 ]

13
Bonjour Lylo,

1) Oui le but est de pouvoir charger le style et les partitions en même temps d'un coup.

2) En fait dans vArranger, vous êtes complètement libre d'organiser vos dossiers comme vous le voulez. Vous pouvez appeler votre dossier RÉPERTOIRE SLOWS, puis mettre à l'intérieur des styles dans un certain ordre, les nommer comme vous voulez, faire les modifications dans vArranger et enregistrer le travail. La fonction Style et Registration a été mixée en 2. En fait dans ces dossier on peut mettre toute sorte de fichiers, et on organise son répertoire comme on le désire.  Une registration qui lance un style avec tout ses parametres, puis un Midifile, Puis un MP3, puis un style....

Dan 

PS : le logiciel est en constante évolution. Chaque nouvel utilisateur y apporte de son expérience, et j'adapte le produit en fonction de la demande de mes utilisateurs.
14
J'avais bien compris le P.S. et je dois dire que c'est extrêmement motivant.
J'attends de trouver le moment pour faire le test prévu et j'espère que ce sera un élément supplémentaire qui me décidera à faire l'achat du programme.
En tout cas c'est en bonne voie. bravo
15

Bonjour, je possede un SD2 et un midjay
je voudrais savoir si le logiciel fait aussi office de lecteur midi avec affichage des paroles
 merci
Franck

www.franckdores.com

16
Oui, en plus de l'arrangeur, il y a un lecteur MidiFile avec affichage des paroles et un lecteur de Karaoke 

Dan
17

bonjour,

ce soft est-il compatible osX ?

18

non, mais j'utilise personnellement un MacBookPro avec BootCamp et Win7 et ça fonctionne super bien !!

19

le soucis c'est que j' voudrais l'utiliser avec des applis tournant en natif avec osX ( metro, audiohijack pro.. )

20

Bonjour

Une petite démo  du Soft  Varranger2.

https://www.youtube.com/watch?v=ueDlEipBWFU

J’ai l’utilisé cette configuration

Un PC DELL tactile Inspiraon

Window 7 64 Bits

Le Soft V-Arranger2

Interface MIDI Edirol UM3 ex : 3 entrées OUT et 3 Sorties IN.

Un expander SD2 Ketron

Pour piloter le tout un  V-accordéon FR7b Roland.

Lien : Forum Varranger2

https://www.varranger.fr/vforum/index.php#c2

Musicalement Leilo

Leilo