réactions à la news Overbridge va devenir gratuit pour tout le monde
- 58 réponses
- 22 participants
- 5 963 vues
- 26 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/11/2017 à 16:46:09Overbridge va devenir gratuit pour tout le monde
Elektron est en train de travailler sur une nouvelle version de sa passerelle logicielle Overbridge, et elle sera gratuite pour tout le monde.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
*Seed*
11368
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
31 Posté le 30/11/2017 à 22:56:06
oui mais en vsti tu peux récupérer chaque track indépendement?
Sysex and sun
yomanfree
3418
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
32 Posté le 01/12/2017 à 00:47:37
Oui sur les mkII. Pour les mkI cf mon post plus haut.
Jette un oeil sur youtube il y a plein de video qui montre comment ...
Jette un oeil sur youtube il y a plein de video qui montre comment ...
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
[ Dernière édition du message le 01/12/2017 à 00:49:41 ]
*Seed*
11368
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
33 Posté le 01/12/2017 à 01:01:24
alors c'est cool, c'est bien ce que je pensais mais ça m'a mis le doute
Sysex and sun
geronimo33
1710
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
34 Posté le 31/12/2018 à 12:26:58
Un an après et toujours pas d' overbridge 2.0 en vu...
Prévu pour fin 2017 et toujours rien pour 2018.
Petite question à ceux qui connaissent un peu le domaine du develloppement logiciel:
Un retard aussi grand ne présage t' il pas que nous n' aurons jamais un soft stable sous Windows et Mac pour toutes leurs machines " overbridge Enable " ?
Prévu pour fin 2017 et toujours rien pour 2018.
Petite question à ceux qui connaissent un peu le domaine du develloppement logiciel:
Un retard aussi grand ne présage t' il pas que nous n' aurons jamais un soft stable sous Windows et Mac pour toutes leurs machines " overbridge Enable " ?
coyote14
15761
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
35 Posté le 31/12/2018 à 12:53:26
un Afien l'a en bêta test et ça semble bien fonctionner selon lui. ça ne devrait donc plus tarder.
geronimo33
1710
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
36 Posté le 31/12/2018 à 13:47:41
Cool. Avec quelles machines et sous quel OS ? Avec la Digitakt sous Windows ça a l' air ok, il y a des videos qui traînent.
Pour le reste 0 infos.
Pour le reste 0 infos.
aream
249
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 6 ans
37 Posté le 02/01/2019 à 03:18:52
Salut, je l'ai aussi en Béta sur une mk1 a4 et on doit pouvoir récupérer les tracks comme avant en même temps sur différentes pistes de son daw (comme envoyer dans une piste ou plusieurs de l'A4 un son qui tourne dans le daw) puis utiliser les filtres etc.
Ca tourne bien chez moi aussi
Ca tourne bien chez moi aussi
delchambre
3196
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
38 Posté le 02/01/2019 à 07:31:59
Merci aream, tu confirmes donc qu’on reçoit toutes les pistes séparément via usb ?
Qqn a testé la béta avec une rytm mk1 sur pc win10, peut-on désormais avoir toutes les pistes instrus et fx via usb ?
Qqn a testé la béta avec une rytm mk1 sur pc win10, peut-on désormais avoir toutes les pistes instrus et fx via usb ?
Dernier Youtube : https://bit.ly/3fArwjO
Le groupe: Khohd (Post Metal / Post Rock)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
M.Lematt
397
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 7 ans
39 Posté le 02/01/2019 à 08:54:53
Pour le RYTM je peux pas dire, j'ai testé Overbridge avec mon Digitakt et l'enregistrement des pistes séparées fonctionne très bien. On a même la possibilité d'enregistrer le line input du Digitakt sur piste séparée. (juste dommage que ce soit le même signal sur L et R)
Ce qui est pratique c'est l'application Digitakt standalone, qui permet de faire tout ça sans STAN.
à l'heure actuelle, voici ce qui est dispo aux beta testeurs:
La prochaine phase semble être une béta publique, sous réserve de rajout de phases de tests privées évidemment.
Ce qui est pratique c'est l'application Digitakt standalone, qui permet de faire tout ça sans STAN.
à l'heure actuelle, voici ce qui est dispo aux beta testeurs:
Citation :
The suite now includes
Driver functionality for all Overbridge-enabled devices, Overbridge Control Panel, Overbridge Engine, Digitakt Standalone Editor, Digitakt VST Plugin for Mac and Windows, Analog Heat Standalone Editor, Analog Heat VST Plugin for Mac and Windows, Analog Four Standalone Editor, Analog Four VST Plugin for Mac and Windows, Analog Rytm Standalone Editor, Analog Rytm VST Plugin for Mac and Windows.
La prochaine phase semble être une béta publique, sous réserve de rajout de phases de tests privées évidemment.
[ Dernière édition du message le 02/01/2019 à 08:57:15 ]
M.Lematt
397
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 7 ans
40 Posté le 11/01/2019 à 21:03:34
La beta publique arrivera probablement avant le NAMM, sinon pendant!
- < Liste des sujets
- Charte