Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Algoriddim Djay Pro
Photos
1/9
Algoriddim Djay Pro

réactions à la news Djay Pro pour Mac en version 1.3

• 39 réponses
  • 10 participants
  • 4 995 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Djay Pro pour Mac en version 1.3
Algoriddim a mis en ligne une grosse mise à jour pour son logiciel de mix Djay Pro, désormais en v 1.3.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation :
j'ai l'impression que l'on parrait plus pro au yeux des gens avec un Mac, plutôt qu'un Windows
icon_facepalm.gif
Heureusement il n'y a que les ignares pour croire à ça, ça marche aussi pour Beat, Pioneer, etc... :-D
22
spark, je comprend pas ce que tu veux dire par :
Citation :
Heureusement il n'y a que les ignares pour croire à ça, ça marche aussi pour Beat, Pioneer, etc... :-D

C'est une simple constatation, je critique pas Windaube pour autant... Nan j'rigole, je critique pas

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

YouTube

23
Je confirmais que de croire qu'un Mac c'est un truc pour les pros, qu'il n'y avait que les gens qui ne s'y connaissais pas pour y croire.
24
Ah d'accord, je comprend mieux

YouTube

25
Petit up car j'ai pu comparer sur un contrôleur Djay pro, Serato DJ et Traktor sur des enceintes amplifiés.

Malgré que j'apprécies le son de Traktor et Serato DJ, Djay Pro sonnes bien plus agréable à écouter.

Voulant avoir un avis neutre, j'ai fait écouter leur morceau chesir à chacun des membres de ma famille, d'abord sur Traktor, Serato DJ et ensuite Djay pro.

Les votes ont tous été pour Djay Pro. Sur une grosse installation cela doit sans doute pas s'entendre mais sur des enceintes amplifiés, on apprécies vraiment la différence.

26
Plus agréable ne veut pas forcement dire plus fidèle.
C'est la différence entre de l'analytique et du flatteur.
27
En effet, Serato et Traktor sonnent plus proche que Djay, Bref j'utilise Serato pour les mix publiques et Djay pour mes privés.

28
Djay est un très bon logiciel, mais il est encore trop jeune... Pas assez de contrôleur dédié, on doit tout mappé à la main...

YouTube

29
Bonjour,

Djay Pro intègre nativement 70 mappes de contrôleurs listés ici: https://www.algoriddim.com/hardware#midi
D'autre part, le site DJTechTools propose ici de téléchargements de mappes alternatives.
30
Y'a pas le s4 mk2 :(((

YouTube