Sujet de la discussionPosté le 12/02/2007 à 15:07:39ESI U46 et MAYA 44 USB en rupture, quoi prendre ?
Bonjour @ tous,
les 2 cartes sons externes USB conseillées pour l'utilisation des timecode VDJ sont difficiles à trouver à la vente. J'ai vu quelques occasions sur Sonofanzine mais je voudrais savoir si il existe une alternative de qualité, dans le meme ordre de prix < 200€
J'ai une question à poser à ce sujet.
Justement, je mixe déjà comme ça sur vynils, mais que en tant qu'amateur. Mais je souhaite me mettre au time-code maintenant et il me faut donc acheter une carte son. J'ai aussi pensé à la Maya 44 USB (ou sinon à l'ESI U46 SE) mais je voulais donc savoir : ces deux cartes n'ont pas de préamplis phono, si j'ai bien compris, comment ça se passe donc au niveau des platines vynils ? Est ce que pour le timecode ça marche aussi sans ?
Est ce que je peut jouer aussi des vynils normaux à travers ce système ?
Avé yetimonster
prends la u46mk2 , et c est tout simple , met ton logiciel en route , configure tes entrées et sorties puis tu met un TC sur tes platines , tu les configs au niveau de la lecture du timecode et roule ma poule....
ps = mate mon blog tu verra ca en video...
enjoy