Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DjDecks DjDecks
Photos
1/3
DjDecks DjDecks

Sujet Carte Son pour Djdecks

  • 16 réponses
  • 11 participants
  • 2 641 vues
  • 7 followers
1 Carte Son pour Djdecks
Salut la compagnie !

Bon alors apres avoir parcouru le forum de long en large je retiens qu'il n'y a pas d'alternative à la maya44 USB si l'on cherhce une carte externe usb avec 4 E/S analogiques pour brancher 2 platines sur Djdecks ... Le probleme c'est que cette fameuse maya coute quand meme 179Euros !

Alors si quelqu'un connait une alternative à cette onereuse carte ca serait cool k'il le fasse savoir ....

Sinon en carte son interne, quelle est la reference en rapport qualité/prix pour cette utilisation ?


Certains me dirons de chercher un peu mais c ce ke j'ai pas arreter de faire !!!! Le seul probleme dans les forums c'est que desfois vu l'abondance d'avis il est plus facile de s'embrouiller plutot que de s'eclairer ...

Alors merci d'avance a tous ceux qui voudrons bien m'aider !!!!!
Afficher le premier post
11
M-audio delta 44 en pci :8)
Niveau latencetu peux descendres jusqu'à 6ms (voir 2ms ) 4 entrées/4 sorties en jack 6.35 de qualité sur un boitier externe c top pour dj decks... je crois d'ailleur que c'est la carte du developpeur du soft.
Just Blaze !
12
Ptite question ..

en théorie la terratec dmx 6 fire ne devrait pas poser de souci avec ce prog ?

elle a déjà une entrée phono , je pose un convertisseur RIAA sur la ligne in et c'est réglé ?

après pour lignes out çà semble bon :)

mais j'aimerais savoir si quelqu'un à cette config .

merki :D:
13
J'utilise cette carte son avec Dj Decks : https://www.thomann.de/de/esi_u46_dj.htm?sid=c9c7d21081f52c2c831063f309ad972d .

qui va très bien à mon goût et qui coûte pas trop cher non plus (env. 99Euro). :bravo: :bravo:
Facile à installer, pas vraiment besoin de configurer.
:oo:
Je l'utilise avec des vynils Final Scratch de Stanton (ça par-contre, ils sont en rupture de stock chez Stanton donc un ami m'en a prêté). Je fais principalement de la Drum N Bass avec.

A bon entendeur , SALUT... :o: :mdr:
14
Est ce que la M-Audio Audiophile USB tournerai bien avec djdecks ? :???:
Merci de vos réponses
15
Salut ,
J’aimerais utiliser djdecks avec 2 platines en même temps et pour cela il faut que j’achete une carte son avec 4 entrées et 4 sorties (RCA de préférence) et qui se connecte par USB ou FireWire.
Avec un bon temps de latence et pas trop chère
Laquelle vous me conseillez ?

(dommage que la maya44 ne se vends plus)
Merci
16
En USB ici

Ici

https://www.thomann.de/fr/esi_u46_dj.htm

Tu as l'esi U46 DJ bien mieux que la maya est moins cher 95 €
17
Je relance un peu ce topic ...
Moi j'utilise (la demo pour l'instant, je suis en phase de test du soft depuis 3 jours) comme carte son une M-audio Firewire Audiophile avec une paire de platine CD PIONEER CDJ-800 MKII.
Cette carte dispose de 2x2 sorties audio analogiques (branchées sur 2 voies distinctes sur ma table de mix). Cependant elle ne posséde que 1x2 entrées annalogique mais je me sert de l'entrée numerique également. Je branche donc 1 platine en numérique et une en analogique avec des CD Timecode Virtual DJ (en telechargement sur le site de Virtual DJ).
Sinon pour enregistrer ce qui sort de ma table de mix, j'ai une autre carte M-audio (audiophile 2496). Elle me sert également pour l'usage courant du PC (radio, musique ...).
Voila pour ma part, et je peux dire que je suis agréablement surpris par ce petit soft qui dépasse de loin pour moi le malheureux Virtual DJ (Virtual DJ, on dirait un soft sortie de chez playskool !!! lol).
:D: