Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je crois pas que tu vas te faire une bonne idée du mix rien qu'avec un logiciel.
J'ai aussi fait ca et le mix ne me plaisait pas jusqu'au jour ou j'ai touché du vrai matos et pas un truc virtuel
0
Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.
clyde74
714
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
13Posté le 26/03/2009 à 18:56:10
Essai autre chose que atomix, tu a une multitude de sujet sur AF qui explique comment utiliser traktor ou mixvibes.
0
kris34830
228
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 26/03/2009 à 21:00:31
Citation : Je crois pas que tu vas te faire une bonne idée du mix rien qu'avec un logiciel.
J'ai aussi fait ca et le mix ne me plaisait pas jusqu'au jour ou j'ai touché du vrai matos et pas un truc virtuel
C'est la même chose pour moi avant d'avoir du vrai matos je m'amusai sur des logiciels à la souris et les sensations étaient vraiment très loin de ce que je peut ressentir maintenant !
C'est sur ca!!!
C'est le jour et la nuit je dirais meme plus l'hiver et l'été
ok je
0
Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.
clyde74
714
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
16Posté le 27/03/2009 à 09:43:31
Oui mais il va pas investir dans du matos pour ce rendre compte qu'il aime pas ça...
0
kris34830
228
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
17Posté le 27/03/2009 à 11:40:41
Oui c'est sur que c'est un peu un dilemme car sur l'ordinateur c'est vraiment pas terrible et pour du matos il faut un minimum de sous ! Moi j'ai commencé avec deux axis4 et une vmx100 d'occasion et sa ma bien aidé !
Est-ce que quelqu'un sait si l'on peut trouver un appareil tout en un, genre Hercules DJ Control Steel, mais qui puisse être indépendant de l'ordinateur.