Serato Scrath Live ou Mixvibes Cross Pack
- 21 réponses
- 11 participants
- 6 397 vues
- 11 followers

djgetback
5

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/11/2009 à 17:02:52Serato Scrath Live ou Mixvibes Cross Pack
Bonjour,
Etant Dj orienté mix et scratch depuis 2 ans, je souhaites investir dans un system DVS. J'hésites entre es deus produits:
- Serato Scratch Live: https://www.templeofdeejays.com/dj-equipement_29_digital-dj_rane-serato-scratch-live-sl1__3000022.html
- Mixvibes Cross Pack: https://www.templeofdeejays.com/dj-equipement_29_digital-dj_mixvibes-cross-pack__3000169.html
je possède cet ordinateur portable: http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/series/Satellite-A500/1069914/
Merci de vos réponse qui vont amplement m'aider
Etant Dj orienté mix et scratch depuis 2 ans, je souhaites investir dans un system DVS. J'hésites entre es deus produits:
- Serato Scratch Live: https://www.templeofdeejays.com/dj-equipement_29_digital-dj_rane-serato-scratch-live-sl1__3000022.html
- Mixvibes Cross Pack: https://www.templeofdeejays.com/dj-equipement_29_digital-dj_mixvibes-cross-pack__3000169.html
je possède cet ordinateur portable: http://fr.computers.toshiba-europe.com/innovation/series/Satellite-A500/1069914/
Merci de vos réponse qui vont amplement m'aider

Esteban77
76

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
11 Posté le 21/11/2009 à 13:56:34
C'est marrant parce que les gens que je connais, et qui ont torq, n'ont jamais de stress avant de mixer.
0

djgetback
5

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 21/11/2009 à 14:41:34
merci simelo mais il est vrai qu'il y a trop de config a faire sur mixvibes... je pense que je vais opter pour serato...
concernant ma quastion sur temple of deejays, quelqu'un peut-il m'éclairer??? merci
concernant ma quastion sur temple of deejays, quelqu'un peut-il m'éclairer??? merci
0

Djplayskool
665

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 22/11/2009 à 23:09:54
pareil pour moi moins de stress sur torq que sur mixvibes DVS à l'époque....

0

dj simelo
69

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 23/11/2009 à 21:20:09
vous parlez des anciens produits
les nouvelles installations de mixvibes il n'y a même plus de drivers à installer
c'est vraiment très simple
je comprends ton choix comme la plupart des djs ont serato tu fais comme tout le monde
les nouvelles installations de mixvibes il n'y a même plus de drivers à installer
c'est vraiment très simple
je comprends ton choix comme la plupart des djs ont serato tu fais comme tout le monde
0

thomas anderson
449

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
15 Posté le 23/11/2009 à 23:32:48
Citation de Dj simelo :
Je comprends ton choix comme la plupart des djs ont serato tu fais comme tout le monde.
Oui et nan, car il y a pas mal de gens qui utilise traktor, en crack(Open GL).......... donc......
Mais serato c'est l'airbag du DJ. Les autres c'est peut être la ceinture de sécurité.
Pouah quel image ^^
0
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.

kawabunga
9

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
16 Posté le 24/11/2009 à 14:20:55
Saloute,
Si tu te diriges vers un produit mixvibes, le DVS pack est une super affaire c'est clair, et son efficacité n'est plus à prouver. Après perso je suis sur cross depuis 6 mois, et ca tourne du feu de dieu aussi bien sur mon pc que sur mon Mac. Vu que c'est un produit récent, j'ai lu qu'il y allait avoir plein d'updates sympa style midi-learn...je suis impatient mais bon, mon installation me satisfait à fond déjà ...
J'ai beaucoup hésité à casser la tirelire pour un final scratch, mais en fait je suis super content de mon choix. GO mivibe !
A plus
Si tu te diriges vers un produit mixvibes, le DVS pack est une super affaire c'est clair, et son efficacité n'est plus à prouver. Après perso je suis sur cross depuis 6 mois, et ca tourne du feu de dieu aussi bien sur mon pc que sur mon Mac. Vu que c'est un produit récent, j'ai lu qu'il y allait avoir plein d'updates sympa style midi-learn...je suis impatient mais bon, mon installation me satisfait à fond déjà ...
J'ai beaucoup hésité à casser la tirelire pour un final scratch, mais en fait je suis super content de mon choix. GO mivibe !

A plus
0

polomix
105

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 24/11/2009 à 14:40:02
MixVibes DVS marche super bien et est moins cher que Serato... Garde la difference pour te payer d'autres goodies 
Je suis passé sur CROSS depuis que j'ai un MAC book et je suis très content d'utiliser de ce logiciel aujourd'hui

Je suis passé sur CROSS depuis que j'ai un MAC book et je suis très content d'utiliser de ce logiciel aujourd'hui

0

Tomuski
2

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
18 Posté le 07/12/2009 à 13:34:11
Salut,
Ca fait qq temps que je cherche un serato d'occaz (pas trop de finances malheureusement) et j'ai découvert ajourd'hui les produits MixVibes qui sont tout de même moins chero.
Quelqu'un peut-il me dire la différence entre le MixVibes DVS et le MixVibes Cross pack svp ?
J'ai l'impression que les 2 permettent de mixer ses 3 via des vinyls mais pouquoi le Cross pack est-il 2x plus cher ?
D'avance merci
++
Tomus
Ca fait qq temps que je cherche un serato d'occaz (pas trop de finances malheureusement) et j'ai découvert ajourd'hui les produits MixVibes qui sont tout de même moins chero.
Quelqu'un peut-il me dire la différence entre le MixVibes DVS et le MixVibes Cross pack svp ?
J'ai l'impression que les 2 permettent de mixer ses 3 via des vinyls mais pouquoi le Cross pack est-il 2x plus cher ?
D'avance merci

++
Tomus
0

Esteban77
76

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
19 Posté le 07/12/2009 à 14:26:27
La carte son n'est pas la même et le logiciel non plus.
Cross est compatible mac.
0

Tomuski
2

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
20 Posté le 07/12/2009 à 14:35:33
La qualité sonore est donc meilleure pour le Cross ?
J'aurais peut-être du préciser l'utilisation que j'allais en faire : une demi douzaine de soirée par an + usage perso chez moi.
Merci pour tes réponses :p
J'aurais peut-être du préciser l'utilisation que j'allais en faire : une demi douzaine de soirée par an + usage perso chez moi.
Merci pour tes réponses :p
0
- < Liste des sujets
- Charte