Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/01/2012 à 18:33:35Question concernant la licence Traktor Pro 2
Bonsoir tout le monde! :D
Tout dabord je tiens a préciser que je suis totalement novice dans le domaine, c'est pourquoi je vous demanderais un peu d'indulgence envers moi svp..
Je compte m'acheter dans les prochains temps le controlleur DDJ-T1 de Pioneer, celui-çi étant livré avec Traktor pro 2 j'aurais voulus savoir si je pourrais l'installer sur plusieurs ordinateurs gratuitement? Dans l'hypothèse ou je devrais changer de PC durant la vie d'utilisation du DDJ-t1.
Merci d'avance pour vos réponses.
Ps: j'espère que le topic à été posté au bon endroit..
Les prix ont peut-etre bouge entre temps hein. Je ne suis pas au jour le jour la tarification chez NI. Check a tout hasard que la version complete ne soit pas moins chere que l'upgrade.
0
tybob
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
12Posté le 19/04/2014 à 12:01:27
La version complète est à 99€.
Je n'arrive pas à faire passer la panier en tant qu'upgrade j'ai plutôt l'impression.. Je passe pourtant par le service center, m'y serais-je mal pris?
0
tybob.
Anonyme
22821
13Posté le 19/04/2014 à 12:27:33
Je ne suis plus sur qu'il y ait une option d'upgrade depuis la simplification des tarifs de la gamme Traktor. Avant la version complete etait a 200 (250?) euros et l'upgrade etait a 100, maintenant il n'y a plus que la version complete a 100...