Où télécharger gratuitement un bon logiciel DJ
- 17 réponses
- 5 participants
- 1 103 vues
- 6 followers
pazuzu13
Je possède actuellement le "VirtualDJ LE Lite (DJ2GO)", acheté chez Thomann et qui me convient bien pour un petit amateur comme moi, MAIS il me manquerai un chainage .
Je m'explique: je ne peux pas programmer à l'avance mes musiques pour qu'elles s'enchainent automatiquement et donc je suis obligé d'intervenir manuellement pour lancer chaque morceau musical. Je cherche donc un logiciel du niveau du miens mais qui en + fasse ses chainages.
Merci d'avance .
- 1
- 2
orelweb
Merci mais pour Virtual DJ...c'est encore une nvelle barre d'outil etc...qui va me redemander encore des modif donc...pas motivé.
Aussi pour Mixvide, impossible, le site me parait bloqué !
Tant pis et merci quand même
bonne zic, jc
ba le logiciel est payant, mais je sais pas si il est compatible avec d'autre controleur que mixvibe
orelweb
Citation :Cross dj free ne gère pas le midi, seulement contrôlable via souris et keyboard…..Aussi pour Mixvide, impossible, le site me parait bloqué !
Citation :t'es vraiment un gros flémard toi dis-donc……….Merci mais pour Virtual DJ...c'est encore une nvelle barre d'outil etc...qui va me redemander encore des modif donc...pas motivé.
quest-ce que tu raconte ? Mixvibe est compatible controleur... La marque a même dévelloper son propre matériel controleur pour gérer mixvibe
pazuzu13
En faite j'ai un virus (about:blank ) qui me bloque certaines manip !!
Mais en cherchant j'ai quand même réussi a télécharger Virtual DJ 8 .
Maintenant je cherche le manuel d'utilisation mais je ne trouve que la version 7 alors...encore de l'aide merci.
Bon sur youtube y a la version vidéo mais si je pouvait l'avoir en écrit
[ Dernière édition du message le 26/03/2015 à 14:28:12 ]
Lola Tance
Lola Tance
pazuzu13
Eh oui orelweb, j'ai ce virus " about:blank " de m.... qui me bloque certains sites et j'arrive pas à le désinstaller !!
Si tu connais, expliques-moi CLAIREMENT la manip dans ma messagerie.
Sinon merci elektodave pour la notice, bon en anglais c'est déjà ça.
orelweb
orelweb
Eh oui orelweb, j'ai ce virus " about:blank " de m.... qui me bloque certains sites et j'arrive pas à le désinstaller !!
Si tu connais, expliques-moi CLAIREMENT la manip dans ma messagerie.
Sinon merci elektodave pour la notice, bon en anglais c'est déjà ça.
ça n'est pas un virus, c'est une pop-up, en l’occurrence une page qui ne s'ouvre pas. Du coup ça t'affiche une page blanche car la requête envoyé ne mène vers nul pars
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2