Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mixer par ordi ?

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 728 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mixer par ordi ?
Salut a tous
je voudrai savoir j ai deja 3 platines cd et une tAble de mix
est ce que je peu brancher mon ordi sur ma table ???
il faut une carte son speciale ???
et comment je regle le volume ???
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci sylvain ton aide me sera super precieuse!!! je t ai pas forcé a repondre...tavais qua allé dormir rien ne ten empeche ok ???
Donc pour branché je relie la sortie casque a une entrée ligne de ma table ???et le volume de lordi je le met a fond ou moyen pour que la qualité soiT meilleur ???
Pour la carte son jaimerai bien une petite reponse quand meme merci
et enfin merci mais je crois que je vais pouvoir allumer mon ordi
12
Tu vois, quand on cherche on trouve...

Pour ce qui est de la carte son, ca dépend un pas mal de la maniere dont tu comptes t'y prendre. Si tu veux juste envoyer du son avec un logiciel du genre winamp ou windows media player, je pense pas que tu es besoin d'acheter une nouvelle carte son. Par contre si tu compte mixer en interne avec un logiciel du genre Traktor, là il te faudra une carte a faible latence, supportant la norme ASIO.

Pour le niveau, fait juste attention de ne pas etre dans le rouge sur ta table de mixage.
13
Voila c t pas super compliqué a repondre
mais en meme temps si je le sais pas et que j ai personne pour m expliqué ca viens pas tout seul !!!
merci quand meme pour tes conseils
14
Bonjour,

En complément aux précedents mails que tu as reçu, si tu veux utiliser à son maximum ton PC et ta table de mixage, je te conseillerais un logiciel que j'ai actuellement : Mix Vibes 5. Ce logiciel te permet de mixer sur PC avec de nombreuses configurations : je m'explique. Ce "Mix vibes" te permet en fonction de ton budjet, de ton patrimoine audio, et de la configuration de ton PC de sortir un mixage parfait. Tu n'a qu'a te procurer une demo sur le site officiel : mixvibes.com (et dans l'aide du logiciel tout les variantes de connection possible sont schématisés. Pour revenir sur le problème du branchement de ta table de mixage tu peux l'utiliser avec Mix vibes de 2 facon : soit tu décide d'acquerir une seconde carte son (pour mixer entre les deux lecteurs avec ton croos fader) ou tu t'en sert comme "pré-ampli" CAD pour régler la puissance et l'égalisation avant amplification.

Voila je voulais juste te conseiller la dessus et sachant que je suis un fervant nouveau fan de Mix Vbes, je voudrais que tout le monde en profite.

Dj Will - 974 -
Dj Will
15
CONSEIL DE PRO/ :8)
UTILISE BPM PRO (le logiciel)
+BOITIER USB(pré-ecoute+sorties)