Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Yop alors pour les vinyls image line recommande des galettes M-Audio torq ou Mrs Pinky... Cf ici-> http://www.deckadance.com/vinylcontrol.html( g commandé des m-audio chez thotho vs en dirait plus quand je les aurait reçu....)
sinon pour faire tourner le bousin avec live ça risque de ne pas etre possible car une fois deckadance en vst dans live tu n'as plus accès aux entrée audio et donc impossible de passer le timecode des vinyl dans deckadance....
Par contre y'a peut etre une parade!!!!!
avec reaper un sequenceur magique au fonction de routing diabolique!!!!!! (et gratos en version 0.999!!)
cf ici->http://www.pcauthority.com.au/downloads.aspx?dl=16707
en fait il serait juste la pour router les 2 vinyls time codés vers deckadance
et les les pistes audio de live!!!!!!!
comme ça les 2 applications tournent en esclave dans un routeur audio maitre !!!!!!par contre pas de callage midi entre les 2 softs
Suite au prochain episode quand j'aurais reçu mes galettes!!!!
0
Anonyme
1226
12Posté le 06/04/2008 à 12:29:16
Alors CA MARCHE!!!!!!!
live assigné aux sorties 5/6 7/8 avec asio4all
et deckadance assigné aux driver asio de ma carte son !!! (NI audio 8 dj)
Ca tourne nickel 2 ms de latence pour live et 5/6 ms pour deckadance!!!!
Et même pas besoin de reaper (j'ai essayé ça marche pas avec ma config....
0
Fabad
864
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 18/04/2008 à 12:49:57
J'utilise les vinyles Mixvibes, le mode absolut ne fonctionne pas avec.
Apparament seul les "Torq" & "Ms pinky" accepte le mode absolut car il on le même code.
Quelqu'un peu comfirmer que je ne face pas un achat inutile.
0
Anonyme
1226
14Posté le 18/04/2008 à 15:09:16
Je te confirme qu'avec les vinyl torq ça fonctionne impec
0
pigdeluxe
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
15Posté le 18/04/2008 à 17:54:39
Y'aurait moy de trouver un ptit tuto avec des images d'illustration quelquepart? J'suis un peu paumé là...