Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes Cross 3
Photos
1/22
Mixvibes Cross 3

Logiciel DJ de la marque Mixvibes

Prix public : 129 € TTC

réactions à la news Cross DJ mixe la musique de SoundCloud

• 16 réponses
  • 10 participants
  • 2 691 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Cross DJ mixe la musique de SoundCloud
MixVibes lance aujourd’hui une nouvelle version de Cross DJ qui permet de mixer directement les morceaux disponibles sur SoundCloud.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
puis y a plein de morceaux de gens connu ou pas qui ne sortiront jamais et y a pas toujours de DL...
on a pas forcement envie de "perdre" de la place sur son DD, enfin, oui, en soi, c'est pas revolutionnaire, ça rajoute juste une source, mais c'est super sympa comme feature:-D
et clairement oui, ça vise pas les "pro"( droit d'auteur/diffusion, toussa...)
puis genre, tu te fais une playlist soundcloud, si tu joue avec quelqu'un qu'à mixvibes et une connexion internet, tu viens les mains dans les poches( pour des session "improvisées", ça peut etre cool aussi:bravo:)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

12
Ou quand t'es à cours de morceaux, ou qu'il te faut "une rustine" pour changer de registre :oops2:

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

13
:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

14
une tuerie! je vois de plus en plus de monde qui mix les sons de soundcloud, parce qu'il y a beaucoup de tuerie justement sur cette plateforme et que tu peux uploader tes sons en wav et en MP3 haute définition si tu veux. Perso ça fait des années que je pensais à un petit logiciel pour mixer différentes sources sur le web le jour ou deux fenêtres ouverte de youtube ont tapé à l'improviste un mix parfait. que ça existe pour soundcloud, c'est déjà super puissant. RADIO MANUF !!!!!
15
bein oui c'est pas mal pour tester moi je up quasiment toujours en 320k ou en wave donc ouai pour tester t'est dernier track voire ceu que sa donne bein moi je trouve ca pas con .mais bon j'utilse pas mixevibe lol

https://soundcloud.com/nicosplash

16
17
chez soi a tester des enchaînement, d'autre styles, devant ses potes ou quelques jours avant un gig, c'est pas mal, ca peur même pousser a l'achat!