Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/03/2016 à 05:13:41Votre avis sur la version 2 de MIXXX.
Hello les amis je voudrais votre avis sur la version 2 de MIXXX.
pour ma part j'ai la version 2.0.0.1 x64 sous linux Mint et j'ai quelque plantage, ça donne quoi chez vous ?
Salut les gars je rebondis le sujet.
Je suis utilisateur depuis 2009.
Je découvre les fonctions au fur et à mesure que je progresse dans la manipulation de la musique.
C'est extra pour moi.
Avec un vieux contrôler hercule rmx et un AKAI mpkmini, sur un Mac Book air, je suis le roi du pétrole.
Ça tourne sans fin, et sans soucis.
Le seul hic c'est en Time code, ça marche nickel mais 1h, après tout part en couille je dois redémarrer pour que ça remarche.
C'est peut être de la faute de mon matos .
Pour mon Home studio c'est mixxx que je préfère. Sobre, fonctionnel... De quoi bien travailler
0
Chris Kazvon
17158
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
14Posté le 15/04/2018 à 13:59:05
Salut,
Citation :
Le seul hic c'est en Time code, ça marche nickel mais 1h, après tout part en couille je dois redémarrer pour que ça remarche.
je sais que sur Windaube y a une sombre histoire de mise en veille de l'USB.
t'aurais pas pareil ?