Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Traktor vs ultraportable ?

  • 22 réponses
  • 14 participants
  • 3 779 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Traktor vs ultraportable ?
Est ce que c mini PC de poche peuve geré traktor ???
merci

https://soundcloud.com/nicosplash

Afficher le sujet de la discussion
11
I am very sory :oops:


:ptdr:

Fred

12
Je ne pense pas que les mini-PC aient des configs adaptés à de tels logiciels, enfin je n'en suis pas sure. En tout cas je n'ai encore vu personne utiliser Traktor sur un mini-PC mais je demande à voir
13

pour traktor , pas encore testé mais l'année dernière je jouais sur serato et l'ai fait tourner quelques fois sur un azus eee pc . et ca tournait pas mal en fait ... maintenant faut voir trktr avec la gestion midi ... pas sûr que ca marche reelement bien ...
14

icon_exorbite.gif la question date un peu mais je fais remonter l'info quand meme pour les gens qui ont pas trop de sous...

traktor pro et virtual dj marchent très bien sur mon netbook 11,6 pouces HP/compaq mini 311c que j'ai acheté en octobre 2009...

c'était à l'époque un ordinateur de gamme supérieure car il valait 349eur,

attention à bien choisir une bonne configuration,

il était à l'origine livré avec windows xp, et j'utilisait virtual dj avec un controleur bas de gamme, le hercules dj control mp3 e2,

il faut quand même savoir que j'avais rajouté de la mémoire ram qui est aujourd'hui de 3go et suffit largement à mon utilisation actuelle,

j'ai récement hackintoshé ce pc, je suis donc sous osx snow leopard (pour faire la mm chose, choisissez un processeur intel sur votre netbook)

j'ai été bluffé par la stabilité du system d'exploitation en comparaison à windows xp

donc en ce moment avec osx, traktor pro, carte son audio2dj et un controleur numark mixtrack, l'ordinateur tourne nikel, latence 13ms, je trouve cela très correct pour une utilisation mobile...

je conseille cela à tous les dj nomades qui ont pas énormément d'argent

ma config: pc+controleur+software+carte son=700€ ===> VS macbook seul = minimum 1000$

15

Citation de skizik :

latence 13ms

ça en dit long ...

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

16

Citation de : skizik

 

traktor pro et virtual dj marchent très bien sur mon netbook 11,6 pouces HP/compaq mini 311c que j'ai acheté en octobre 2009...

 

latence 13ms


facepalm Ça te pète pas les yeux un écran si petit ?

 

[ Dernière édition du message le 12/12/2010 à 12:56:50 ]

17

non l'écran ne me pète pas les yeux, peut être que si on mixe défoncé ce serez difficile ... et concernant la latence; premièrement j'ai encore rien optimisé, et deuxièmement je ne scratch pas et une latence de 0,013sec ça reste réactif à mon gout... mais bon peut être que je suis le seul sur le forum à mixer just for fun

 

[ Dernière édition du message le 12/12/2010 à 14:08:54 ]

18

Citation de : skizik

non l'écran ne me pète pas les yeux, peut être que si on mixe défoncé ce serez difficile ... et concernant la latence; premièrement j'ai encore rien optimisé, et deuxièmement je ne scratch pas et une latence de 0,013sec ça reste réactif à mon gout... mais bon peut être que je suis le seul sur le forum à mixer just for fun

 

Non, je te demande parce que j'ai un 15 pouces en soirées et je rale déjà. mrgreen Après je suis pas tout le temps clair, mais c'est un autre débat et même clair. Après si tu prend ton pied, c'est l'essentiel. bravo

19

Tu dois surtout être le seul a pas ressentir 13 ms de latence !  mrgreen Mais bon si tu mixes a la cool (dans le sens t'es pas un nerveux sur tes commandes) tu dois en effet pas trop ressentir la différence !  bravo

20

je dois être sourd