la configue parfaite avec traktor pro
- 28 réponses
- 10 participants
- 4 770 vues
- 10 followers
Anonyme
94
Sujet de la discussion Posté le 29/11/2009 à 13:20:56la configue parfaite avec traktor pro
clyde74
714
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
12 Posté le 02/12/2009 à 09:35:36
ben il ya une sujet sur AF sur ce controleur que j'ai ouvert. ce qui est marrant c'est que ça intéressais presuqe personne avant.
Pour l'utilisation c'est un controleur MIDI tres précis (14 bits) et entièrement paramètrable avec les boutons faders.... en plus on peut piloter les LEDs avec traktor ce qui fait que le controleur est entièrement intégré à traktor et personalisable à souhait.
La carte son est de très bonne qualité et le jog est excellent.
J'osais pas le dire mais pour 4x moins cher on a beaucoup mieux qu'une CDJ2000. je sias que je vais me faire taper sur les doigts par les piopio addicts....
Pour l'utilisation c'est un controleur MIDI tres précis (14 bits) et entièrement paramètrable avec les boutons faders.... en plus on peut piloter les LEDs avec traktor ce qui fait que le controleur est entièrement intégré à traktor et personalisable à souhait.
La carte son est de très bonne qualité et le jog est excellent.
Citation de azur evenements :
ont peux tous faire avoir voir mieux que les pioneer
J'osais pas le dire mais pour 4x moins cher on a beaucoup mieux qu'une CDJ2000. je sias que je vais me faire taper sur les doigts par les piopio addicts....
Soldiez
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
13 Posté le 02/12/2009 à 15:08:27
Anonyme
94
14 Posté le 02/12/2009 à 18:50:21
deux c'est mieux,
j'avais commencé avec une pour me faire une idée du produit, avec une on gère deux platines, mais attention de ne pas se mélanger les pinceaux
Avec 2 c'est le top, 4 platines pour faire du très bon boulot, l'écran juste au dessus c'est parfait, on reste face au public et plus besoin de regarder et de toucher l'ordinateur
j'avais commencé avec une pour me faire une idée du produit, avec une on gère deux platines, mais attention de ne pas se mélanger les pinceaux
Avec 2 c'est le top, 4 platines pour faire du très bon boulot, l'écran juste au dessus c'est parfait, on reste face au public et plus besoin de regarder et de toucher l'ordinateur
slyooney
4194
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 02/12/2009 à 19:19:40
Citation :
l'écran juste au dessus c'est parfait, on reste face au public et plus besoin de regarder et de toucher l'ordinateur
on reste face au public > Quel est l'interet de toujours rester face au public ?
plus besoin de regarder et de toucher l'ordinateur > Pourquoi un écran et qui plus est un grand, dans ce cas ?
16 Posté le 02/12/2009 à 20:51:22
quand je vois le DJ qui passe leur temps dos au public à chercher leur titres à passer, je ne trouve pas que c'est top pour le public, le DJ fait parti du show même si vous etes passif au micro, vous faite le spectacle pendant vos sets.
l'écran est un 19 pouces 16/9eme qui ne dépasse de la régie que de 14cm, il est incliné, c'est vrai que quand je voit des DJ avec leur ordi portable au dessus de leur console avec les fameux supports que l'on trouve sur le net, cela n'est pas terrible, on ne voit plus la tête du DJ.
l'écran est un 19 pouces 16/9eme qui ne dépasse de la régie que de 14cm, il est incliné, c'est vrai que quand je voit des DJ avec leur ordi portable au dessus de leur console avec les fameux supports que l'on trouve sur le net, cela n'est pas terrible, on ne voit plus la tête du DJ.
slyooney
4194
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 03/12/2009 à 11:17:34
Okey
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
18 Posté le 03/12/2009 à 11:29:51
Citation de azur evenements :
c'est vrai que quand je voit des DJ avec leur ordi portable au dessus de leur console avec les fameux supports que l'on trouve sur le net, cela n'est pas terrible, on ne voit plus la tête du DJ.
ben tu a qu'a décaler un peut le support pour qu'on voit ta tête!!! non mais serieux qand tu ne fait pas de disco mobile et que tu a plusieurs résidences, c'est tout de même mieux d'avoir un laptop et ce fameux support.
Anonyme
94
19 Posté le 03/12/2009 à 14:05:06
avec beaucoup de controleur je suis d'accord avec toi, car vous avez besoin du clavier, avec lOTUS plus besoin de clavier
[ Dernière édition du message le 03/12/2009 à 14:05:30 ]
slyooney
4194
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 03/12/2009 à 14:24:38
Euh...
Perso, j'ai besoin du clavier que quand je veux changer de playlist (et encore dans ce cas, j'utilise surtout le trackpad) ou que je ne trouve plus un morceau sinon je ne pose jamais les pattes dessus... Et ma config tient dans un sac à dos > De loin plus pratique quand même pour être vraiment mobile.
Meme si je comprends bien ton point de vue, que ta config répond très bien à ta problématique et que je trouve la solution élégante et différente de ce qu'on voit habituellement, je ne crois pas que ce soit la meilleure solution pour tout le monde.
Perso, j'ai besoin du clavier que quand je veux changer de playlist (et encore dans ce cas, j'utilise surtout le trackpad) ou que je ne trouve plus un morceau sinon je ne pose jamais les pattes dessus... Et ma config tient dans un sac à dos > De loin plus pratique quand même pour être vraiment mobile.
Meme si je comprends bien ton point de vue, que ta config répond très bien à ta problématique et que je trouve la solution élégante et différente de ce qu'on voit habituellement, je ne crois pas que ce soit la meilleure solution pour tout le monde.
[ Dernière édition du message le 03/12/2009 à 14:26:01 ]
- < Liste des sujets
- Charte