Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Moi c'est marrant ce support je m'en sers justement en disco mobile, mais pas en club lol ^_^
En club je joue sur cd, et en disco mobile sur serato et cd
0
www.djmaximb.fr // www.myspace.com/djmaximb
Anonyme
422
27Posté le 25/01/2010 à 12:24:14
Très beau setup, je l'avais déjà remarqué sur un autre post. L'écran bien placé et de bonne taille. La Xone:92, rien à dire. Les Otus sont de belles machines, encore faut-il en avoir l'utilité... à cause de la place et du prix. Je possède une Xone:4D et je trouve les pads biens suffisants pour caler ou pitcher. Il suffit de bien régler la sensitivity et l'accélération dans son Trakteur. Après c'est une question de touché. Ok y'a pas les 4 Eqs pour égaler une :92, c'est bien dommage. M'enfin ce concept de tout en un sur la :4Dest quand même nickel pour l'itinérant. Quand au clavier, il indispensable pour les DJs qui suivent le mood du public. On a beau préparer son set, la progression n'est pas toujours comme on l'espère. Même en ayant tout bien rangé il est parfois difficile de retrouver le super track qui va bien avec la perle qu'on a retrouvé par hasard dans un vieux folder de set. Et là le clavier évite de se retrouver 10 ans en arrière à rechercher dans les bacs. (Encore pire si les pochettes ne sont pas bien à jour). Encore faut'il que les tags ID3 soient bien rentrés, ça c'est un autre problème Donc j'ai un clavier Logitec Illuminator, assez petit, pas cher et bien pratique dans la nuit, qu'on peut balader facilement sur l'espace de travail, on peut même imaginer un support dédié devant l'écran. Ne pas non plus oublier la souris optique. C'est quand même 100x plus pratique qu'un trackpad, il suffit de voir galérer les autres pour s'en convaincre. Il suffit d'avoir avec soi une plaque d'aglo de petite taille que l'on pose quelque part sur un couvercle de platine inutilisée. On regle la sensibilité sur haute et zou
Bon mix
0
clyde74
714
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
28Posté le 25/01/2010 à 13:51:28
+1 pour michelsup et ces remarques, l'interet des système informatique c'est la réactivité avec le public tu tape trois lettres tu retrouve ton track tu le load, et tu l'envoie. en mois de 20 secondes c'est fait.Je vois pas comment un mec eput faire aussi vite avec les pochettes avec 200 CDs.
Par contre pour le track pad je suis pas d'accord je prefère mon track pad de macbook par rapprt à une souris (mais c'est personnel) en plus pour naviger il y a les jog wheel de l'otus.