Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Probleme analyse des track

  • 31 réponses
  • 9 participants
  • 5 220 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Probleme analyse des track
Bonjour !

quand je balance une piste sur un des 4 deck la piste se charge et jpe la jouer nikel sauf que lanalyse en dessous n'est pas dan lordre et corrspond pa a ske jou le morceau genre en pleine monté la preview en dessou correspond pa du tou c chian vu que jconais pas les disk une idée ??

https://soundcloud.com/vigo-4

Afficher le sujet de la discussion
21
sur tout les forum personne n'a jamais vu sa ! doit y avoir un conflit avec un logiciel du home studio !

https://soundcloud.com/vigo-4

22
Avec un logiciel du home studio ? Quel home studio ? De quoi tu parles ?!

On va clarifier les choses, ici tout le monde a du matos, donc si t'es venu pour nous parler de ton nouveau mac book pro, de ton home studio, du fait que tu "mixes" dans une boite etc, tu peux faire demi tour et t'en aller, parce qu'on s'en tape le cul par terre.

1 : si tu veux que des gens t'aident, tu fais au moins l'effort d'écrire correctement et de mettre une photo dans le bon sens, tu crois que les gens on envie de se tordre le cou pour un mec qu'ils ne connaissent pas et qui n'écrit pas en Français (je salue tes efforts sur la fin du topic),
2 : si tu essayes de te payer la tête des gens qui essayent de te filer un coup de main malgré tout, tu risques pas d'obtenir d'aide ici. Ni ailleurs en fait si tu te comporte de la même façon.
3 : LOL kikoo mdr XD LOLILOL OLOLOL :|

Puisque tu es "deejay" et que tu es trop fort comme on le voit tous, pour Samedi tu n'auras pas besoin de Traktor, sors tes bonnes vielles platoches vinyles et aligne tes skeuds, pas de problèmes informatiques comme ça ;)
23
C'est génial je pensais que c'était ici que j'allais trouver une solution et c'est le seul forum ou vous captez rien j'ai pourtant mi une photo c'est pas compliquer je pe pas faire mieux ! Et on me pose des questions je répond :)

https://soundcloud.com/vigo-4

24
Citation :
c'est le seul forum ou vous captez rien j'ai pourtant mi une photo c'est pas compliquer je pe pas faire mieux !


c'est la meilleure çà !

Tu écris ton post au début n'importe comment, bourré de fautes.
Tu t'exprimes mal, personne ne te comprend et maintenant, tu remets en causes Audio Fanzine.....

Passe ton chemin, ces outils et ce forum ne sont pas surement pour toi !
Je suis même étonné que tu n'es pas été encore modéré. Cela ne devrait pas tarder...

moi je :fleche:

DeeGSA        

Soundcloud

25
Personnellement ça ne m'est jamais arrivé, mais mets une photo de bonne qualité et surtout dans le bon sens, je pense que plus de gens seront aptes à t'aider. Me concernant, je pencherai pour un problème de compatibilité PC/Mac, puisque ça fonctionne avec ton vieux pc. Juste pour voir, si tu as une partition windows sur ton mac, tu peux essayer d'installer Traktor sur cette partition et voir ce que ça donne.
26
Le probleme met deja arrive,je pense que c est un bugg,je ne sais plus si j avais resolut le probleme
Mais il me semble que a l epoque je n utilisais pas une version officiel
Et ta version officiel ou pas?

[ Dernière édition du message le 22/12/2011 à 23:21:24 ]

27
C'est vrai qu'in aurai du commencer par ça tout de suite...
28
oui c'est traktor 2 fourni avec le s4. Tout est mis a jour via le service center !

https://soundcloud.com/vigo-4

[ Dernière édition du message le 23/12/2011 à 16:52:39 ]

29
Il est possible que certains jeux d'instructions ne soient pas compatible avec OS X d'une certaine version, ou OS X tout court. Tu as essayé la classique "désinstallation puis réinstallation" ? Si non, à ta place j'essayerais car ça résout la plupart des problèmes informatiques...
30
Donc t a une s4? Desinstalle,
Vide ta corbeil et redemarre le mac et réinstalle pour finir

moi je n ai plus d infos !!!!