Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Calibration failed ? Check needles and record ?

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 6 685 vues
  • 4 followers
1 Calibration failed ? Check needles and record ?

Hello,

J'ai un problème sur une toute nouvelle config et en plus je débute avec traktor: sur un des deck les messages "Calibration failed" et "Check needles and record" s'affichent en rouge et clignotent.

De plus aucun des 2 CDJ que j'ai branché ne fonctionnent, même celui ou rien ne clignote en rouge.

J'ai tenté pas mal de choses dans les menus de traktor, j'ai même vérifié que ça ne vienne pas du CD, je ne sais plus quoi faire...

De plus si quelqu'un connait une url pour avoir la notice de traktor en français je suis preneur :)

Merci d'avance

 

[ Dernière édition du message le 18/09/2014 à 20:01:48 ]

Afficher le premier post
11
12

Merci pour le lien, j'ai effectivement executé le wizard setup et le calibrage, tout est OK donc je ne comprends pas...

Etant donné la prise de tête je vais peut-être éliminer les CDJ sauf si je suis sur que l'on peut mixer via les CDJ tout en profitant de la syncro du BeatMatching de Traktor

 

[ Dernière édition du message le 20/09/2014 à 20:19:30 ]

13
Si tu veut profiter de la syncro fallait prendre un contrôleur...aucun intérêt avec du timecode.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

14

ça ne me dérange pas de chercher le tempo c'est juste que la syncro permet d'aller plus vite, plus d'autres avantages...

 

 

15
Déjà faut vérifier que tes CDs timecodes sont bien des mkII, ceux compatibles avec traktor scratch 2.68.