Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Duo
Photos
1/1
Native Instruments Traktor Duo

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

ESI Maya 44 USB ou Audio 2 Dj

• 16 réponses
  • 6 participants
  • 3 659 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion ESI Maya 44 USB ou Audio 2 Dj

Bonjour je compte m'acheter une carte son pour pouvoir utiliser traktor avec mes platines et j'ai quelque question.

1. ESI Maya 44 USB est compatible?

2. vous me conseillez d'acheter ESI Maya 44 USB ou Audio 2 Dj?

Merci

Afficher le sujet de la discussion
11

Bonjour Noob,

La Maya 44 est compatible avec Traktor Pro: Traktor Pro reconnaît toutes les interfaces audio dotées de drivers ASIO. Seul Traktor Scratch Pro ne permet pas d'utiliser n'importe quelle interface audio.

En clair, si vous voulez mixer sur Traktor avec des CD ou vinyl time codés, il vous faut Traktor Scratch Pro, donc ce n'est pas la Maya 44 qu'il vous faut mais la Native Instruments Audio4DJ ou Audio8DJ.

Si vous voulez mixer sur Traktor avec des CDs audio - pour faire du mix hybride CD audio + fichiers stockés dans l'ordinateur, Traktor Pro vous suffira, et vous pouvez utiliser la Maya 44.

12

Citation de noob.exe :

alors je compte m'acheter carte son + CD codé

donc ...Audio4DJ ou Audio8DJ.

13

Ouhla ca existe toujours la maya 44? Je l'utilisais en 2005 revendu en 2006. Ca merde au bout de 30minutes de mix.

Autant acheter le rane serato ou autre qui marche vraiment. J'en ai eu une tonne de carte son USB, Firewire.

Les seuls qui marchent sont celles en PCI pour compo MAO et mix rane serato

https://bfan.link/FG-NewDay-Remix

14

Citation :

Autant acheter le rane serato

on est pas dans la meme gamme de prix....la maya c'est autour des 100e

@+

15

C'est pour ça que je l'avait acheté. Mais je conseille vivement d'économiser!

https://bfan.link/FG-NewDay-Remix

16

Bonjour,

La Maya 44 USB fonctionne convenablement, elle vaut son prix, elle ne joue pas dans la même catégorie que Serato Scratch Live qui est un pack avec un logiciel réputé bridé sur la carte son incluse.

Quand une carte son USB dysfonctionne au bout de 30 minutes, c'est généralement le signe que Windows perturbe l'alimentation du port USB auquel est branchée la carte son USB. La procédure pour éviter ce bug énorme de Windows est la suivante

- Cliquez sur le bouton "démarrer" de Windows, puis "Exécuter..." et tapez la commande : devmgmt.msc et OK pour ouvrir le gestionnaire de périphériques. 
- Cliquez sur le signe < + > situé à gauche de "Contrôleurs de bus USB" pour développer ce groupe.
- Faîtes un clic droit sur la première ligne "Concentrateur USB racine" et sélectionnez l'onglet "Gestion de l'alimentation". Décochez la case "Autoriser l'ordinateur à éteindre ce périphérique pour économiser l'énergie", cliquez sur OK pour confirmer votre choix.
- Répétez la même opération sur toutes les lignes "Concentrateur USB racine".

17

+1 pur made in breizh , souvent sur windows (surtout xp) les périphérique usb finissent par se mettre en "veille" en gros il sont inutilisable ! en suivant l'astuce : https://fr.audiofanzine.com/surface-de-controle-dj/m-audio/Torq-Xponent/astuces/t.2279.html

avec sa je me suis fait un pc vraiment stable !