Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Next Audio Labs Rekord Buddy 2
Photos
1/4
Next Audio Labs Rekord Buddy 2

Logiciel DJ de la marque Next Audio Labs

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $59 incl. VAT

réactions à la news [NAMM] Rekord Buddy bientôt en v2.0

• 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 807 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Rekord Buddy bientôt en v2.0
Bien qu’il ait arrêté la vente de la v1 il y a quelques mois, Next Audio Labs n’a pas renoncé au projet et annonce la v2 de Rekord Buddy.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
Il n'y a pas de masses de DJ's qui changent tous les 4 matins de logiciel de mix. Mis à part comme moi ou je prepare mes sets à la maison sur Serato et mixera pour des questions logistiques sur Rekordbox 4, je doute que ca fasse beaucoup d'émule.

puis, y en a aussi( comme moi) qui ne se servent pas plus que ça des cue, loop preparés à l'avance, mais des logiciels comme "lecteurs classiques" qui evitent juste de se ruiner le dos:-D
ce qui m'empeche pas de me servir de loop des fois mais c'est plus on-the-fly...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 25/01/2016 à 20:16:23 ]

12
Citation :
mais des logiciels comme "lecteurs classiques" qui evitent juste de se ruiner le dos

A ce compte là je me servirai seulement d'une clef USB. j'y pense régulièrement. Dés que les couleurs des points de CUE seront retranscrits sur les CDJ je me lance.

13
Citation :
A ce compte là je me servirai seulement d'une clef USB.

encore faut il qu'il y est de quoi brancher la clé là ou tu joues( perso, je joue pas en club, mais plus dans des soirées entre potes ou teufs "underground" et y a pas toujours la regie pioneer:-D)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 26/01/2016 à 15:41:31 ]

14
C'est sûr.