Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Numark Cue
Photos
1/1
Numark Cue

[News] Numark Cue

• 14 réponses
  • 12 participants
  • 3 752 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [News] Numark Cue
Numark, célèbre dans le monde DJ pour son hardware, s'est lancé dans le 100% logiciel avec CUE, un logiciel de DJing professionnel pour PC.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Avec un nom pareille , le logiciel doit etre de la merde :mdr:

C'est bon je sors :mdr:
12
C'est une version améliorée de Virtual DJ qui marche notamment avec la platine ICDX et les contrôleurs Numark.

La grosse nouveauté, c'est que la version 4.3 est beaucoup plus stable que Virtual DJ. Je l'ai utilisé plusieurs fois pendant plusieurs heures en live sans aucun bug informatique et un temps de latence optimal à condition d'avoir une bonne carte son.

Numark vient juste de sortir une version Mac ce qui est encore plus génial.

Je trouve ce logiciel beaucoup plus intuitif que Traktor.

Le seul hic c'est l'algorythme du Master Tempo qui est pas terrible. Donc il faut éviter de pitcher à + ou - 3% sinon cela s'entend trop.
13
Bonjour je vien davoir le numark cue et je voudrai le brancher sur ma table de mix car elle n'est pas tres performante.cela me permettrai davoir plus de chose a faire.
mais le hik cest que du pc a ma table (numark dm950) je ne c'est pas comment je dois mis prendre. help me please
14
Pour ma part, j'ai d' abord installé virtual DJ et ce prog de merde ne tournait absolument pas sur mon pc. Rame total des que je pitch un morceau, et impossible de caler correctement 2 morceaux ensemble!!
Depuis que g chopé numark cue 4.1, PLUS AUCUN PB!! ca tourne nikel.
Alors je pense qu'il y a bien une difference entre les 2.
Cela dit, je ne vois pas d'option sur le numark pour calculer la tonalité du morceau.... quelqu'un peut-il m'aider???
Merci
15
Reveur031, tous depend des sortie de ta carte son...
Si tu as 2 sorties stereo, tu les relies à ta console. Une pour la voie de gauche et l'autre pour la droite... logique. Ensuite tu va dans configuration dans le logiciel, Sound setup, et tu choisi à droite de output "external mixer". Voila. Mais il te faut une bonne carte son...