Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est une version améliorée de Virtual DJ qui marche notamment avec la platine ICDX et les contrôleurs Numark.
La grosse nouveauté, c'est que la version 4.3 est beaucoup plus stable que Virtual DJ. Je l'ai utilisé plusieurs fois pendant plusieurs heures en live sans aucun bug informatique et un temps de latence optimal à condition d'avoir une bonne carte son.
Numark vient juste de sortir une version Mac ce qui est encore plus génial.
Je trouve ce logiciel beaucoup plus intuitif que Traktor.
Le seul hic c'est l'algorythme du Master Tempo qui est pas terrible. Donc il faut éviter de pitcher à + ou - 3% sinon cela s'entend trop.
0
reveur031
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
13Posté le 28/08/2007 à 13:09:04
Bonjour je vien davoir le numark cue et je voudrai le brancher sur ma table de mix car elle n'est pas tres performante.cela me permettrai davoir plus de chose a faire.
mais le hik cest que du pc a ma table (numark dm950) je ne c'est pas comment je dois mis prendre. help me please
0
circonflex
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
14Posté le 20/05/2008 à 18:41:44
Pour ma part, j'ai d' abord installé virtual DJ et ce prog de merde ne tournait absolument pas sur mon pc. Rame total des que je pitch un morceau, et impossible de caler correctement 2 morceaux ensemble!!
Depuis que g chopé numark cue 4.1, PLUS AUCUN PB!! ca tourne nikel.
Alors je pense qu'il y a bien une difference entre les 2.
Cela dit, je ne vois pas d'option sur le numark pour calculer la tonalité du morceau.... quelqu'un peut-il m'aider???
Merci
0
circonflex
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
15Posté le 20/05/2008 à 18:47:59
Reveur031, tous depend des sortie de ta carte son...
Si tu as 2 sorties stereo, tu les relies à ta console. Une pour la voie de gauche et l'autre pour la droite... logique. Ensuite tu va dans configuration dans le logiciel, Sound setup, et tu choisi à droite de output "external mixer". Voila. Mais il te faut une bonne carte son...