Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer rekordbox
Photos
1/59
Pioneer rekordbox

Logiciel DJ de la marque Pioneer

Prix public : gratuit
Acheter

mp3 qui bloque mes platines cdj 350

• 13 réponses
  • 6 participants
  • 2 661 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion mp3 qui bloque mes platines cdj 350
bonjour, encore un sujet qui n'aura pas de réponse, mais je demande quand même...
j'ai des playlists sur deux clés usb, tout va bien, quand je lance le track numéro 57 de ma liste deep, ma platine se bloque, elle plante. je vais sur le pc, et je supprime le track 57, non pas sur la playlist, mais dans l'onglet "tous les morceaux", je vérifie sur ma clé, le track qui fait planter ma platine est bien supprimé. le track numéroté auparavant 58, est maintenant nommé 57, je relance le track 57, et ca replante, pourtant, rekord box a déplacé mon track 58 pour remplacer le 57 qui plantait, le 58 fonctionnait avant... alors que faire ?
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai des soucis du même du genre ou la cdj 900 se fige des fois tu retire la clée usb la magie opère ou alors dernièrement j'ai découvert que une cdj sa se reset via le bouton stop usb + eject à l'allumage du lecteur, j'ai re gagné en fluidité il faudra voir se que sa donne à long terme.

Mais sa fait énormément chier de payer des lecteurs à 1000 boulles unité pour que sa plante sans arrêt icon_facepalm.gif

Et d'ailleurs un plantage de ce genre en LINK c'est horrible je le souhaite à personne...

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 18/09/2013 à 12:09:30 ]

12
J'ai pas pu essayer chez moi par manque de temps ! Effectivement j'pense que t'as un fichier qui corrompe ta clé, trouver lequel et pourquoi c'est long.
De mon côté j'importe mes morceaux que depuis des cd originaux, donc risque limité en conversion.

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

13
Ça y est j'ai testé avec une clé de 4g environ 120 track analyses par rb ! Aucun plantage tout fonctionne correctement !

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

14
Pour ma part je vais test au ssd voir un peu se que sa vaut.

Mixcloud