Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer rekordbox
Photos
1/59
Pioneer rekordbox

Logiciel DJ de la marque Pioneer

Prix public : gratuit

Sujet connexion rekordbox avec cdj850

  • 43 réponses
  • 8 participants
  • 7 940 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion connexion rekordbox avec cdj850
bonjour à tous

j'ai un souci avec rekordbox, je n'arrive pas à connecter mes cdj 850 avec le logiciel.

la connection des platines se fait bien avec le pc, mais sur l'interface du logiciel, l'icone "link" n'apparaît, ainsi que les icones des platines.
j'ai la version 1.4.1, même problème avec la version 2.2.4.
le parefeu windows est désactivé, je suis sous windows vista.

d'avance merci de vos aides.
Afficher le sujet de la discussion
31
Citation :
ou pas...

si on doit vraiment comparer, ce qu'il manque à Cross par rapport à traktor:
-la puissance du mapping (Cross a le Midi mais on peut pas faire tout ce qu'on veut, et le Midi out est délicat)
-les remix deck (perso déjà que je me sers pas du sampleur...)
-les effets à trois paramètres

MAIS ! ce que Cross a et que traktor n'a pas:
-toute la gamme pioneer en HID
-bridge rekordbox

:)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

32
Citation :
toute la gamme pioneer en HID
-bridge rekordbox
juste le truc qui sert a rien..traktor en timecode marche au top (pour les vrais...)et rekordbox,comment dire que ça sert pas a grand chose..:bravo:

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

33
Tout est une question de goût ! De la a dire que rekordbox ne sert à rien c'est abusé !
Pour les utilisateurs des dernières cdj ce logiciel ( quand on sait l'exploiter ) est vraiment top pour gérer ses playlists !
Et comme dis la fonction bridge de cross est :bravo: on a juste une bibliothèque à tenir à jour et ça roule !
Enfin après chacun ses goûts, moi j'aime bien :bravo:

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

34
Citation de hermes73 :

suivant vos conseils, j'ai acheté mixvibes cross (le seul site où je l'ai trouvé est terre de son)
j'ai reçu une version 1.5.4 peut-on ou doit-on faire une mise à jour et comment ??
:(((


Oui mais pourquoi ne pas l'avoir acheter sur le site :

https://secure.shareit.com/shareit/checkout.html?productid=300269846&js=-1&cartcoupon=1&stylefrom=300585305
35
Citation :
juste le truc qui sert a rien..

eh bien je suis pas du tout d'accord.

exemple: chez moi je suis en timecode vinyl, mais dans deux semaines on mixe sur des 2000 pour un gala, et vu que mon PC prend de l'âge je préfère me servir de rekordbox (le son ne coupe pas si le PC plante). du coup j'exporte la collection et hop, j'ai tout sur CDJ !

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

36
+1

Et Rekordbox N'EST PAS un DVS.
Ce n'est pas le logiciel et l'ordi qui jouent la musique, cela reste les platines.

DeeGSA        

Soundcloud

37
J fais un peu pareil que Chris sauf qu'à la maison j suis sur les 35o et en presta en général j suis sur 2000 dc exportation de playlist et hop c'est parti !
Il m'arrive aussi quand y'a pas trop de place pour la régie 2000 de prendre les 350 et la pareil playlist exporté sur DD externe et go !

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

38
Citation de houselover83 :
Citation :
toute la gamme pioneer en HID
-bridge rekordbox
juste le truc qui sert a rien..traktor en timecode marche au top (pour les vrais...)et rekordbox,comment dire que ça sert pas a grand chose..:bravo:


Dans ta logique, sa revient à dire que le DVS sert à rien également ^^

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 10/05/2014 à 15:08:37 ]

39
en relisant "du point de vue de Houselover", sa remarque voulait peut-être dire: "on peut pas se dire qu'on va sen sortir qu'avec RB".

Dans le sens où si t'as tout de prêt sur ton joli Mac et rokordbox, qu tu te pointes, et ques des des CDJ 1000 ou 800, ben t'as l'air fin.
Mais c'est là où la solution timecode dans Cross et bridge Rekordbox est au top :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

40
Citation :
Tout est une question de goût ! De la a dire que rekordbox ne sert à rien c'est abusé !
Pour les utilisateurs des dernières cdj ce logiciel ( quand on sait l'exploiter ) est vraiment top pour gérer ses playlists


j'ai les meme playlistes principal sur carte sd avec rekordbox...prefert encore rester sur traktor et en timecode sur des 2000...rien a voir,je gere plus facilement (et pas que moi) mes soirées,reactivité et creativité aussi.Apres pour certains ça peut le faire,mais moi non..:-D

Citation :
en relisant "du point de vue de Houselover", sa remarque voulait peut-être dire: "on peut pas se dire qu'on va sen sortir qu'avec RB".

Dans le sens où si t'as tout de prêt sur ton joli Mac et rokordbox, qu tu te pointes, et ques des des CDJ 1000 ou 800, ben t'as l'air fin.
Mais c'est là où la solution timecode dans Cross et bridge Rekordbox est au to


Ben etant un vieux con aigri,je me suis dis,pourquoi ne pas essayer....icon_facepalm.gif....pour depanner ok,je m'en sert quand je mix au resto d'un pote (ca m'evite de brancher le mac) mais faire une grosse soirée comme j'ai l'habitude de faire,je prefert encore graver des cd et savoir ce qu'il y a dessus mdr...j'ai jamais kifé le concepte de cles usb...Puis le bridge moi il est vite fait,je fait mes playlistes en listes de lecture pour les principales,ce qui fait qu'elles sont dans rekordbox,serato dj et sl,et traktor...:-D

Quand on a un serato ou traktor oui rekordbox sert a rien,pour ceux ont rien ok je serai tenté de dire.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

[ Dernière édition du message le 10/05/2014 à 16:46:17 ]