Sujet de la discussionPosté le 15/03/2017 à 12:44:28Problème de coupure de son sur rekordbox performance
Bonjour,
j'utilise rekordbox dj performance v.4.3.0 récemment mis à jour, je mixe sur 2 platines CDJ 850 et une DJM 850.
seules les 2 CDJ sont branchées en USB sur le PC, j'ai installé les derniers pilotes et drivers des cdj.
Ce qu'il se produit c'est plusieurs coupures de son espacées de 1h à peu près, les platines tournent correctement sur le pc tout à coup perte de signal sur la table et plus de son, j'appuie rapidement 2 fois sur pause lecture ça repart aussitôt. rekordbox est installé sur un PC avec Intel core i 5 2467 M cadencé à 1.6 ghz , 4 gigas de ram DDR 3, HDD de 465.76 Go SATA II et SSD 32GBSSD de 29.91 Go SATA II. par contre je crois que j'ai des ports USB 1.
si vous avez une idée du problème merci beaucoup!!!!!!!
de plus rekordbox plante quand je le ferme ou que je passe du mode basique au mode performance: "unexpected error"
Bonjour
J’ai un souci similaire( sur rekordbox 5 ). lorsque je crée une boucle manuelle ou auto, l’ecran se fige une fraction de seconde et de même pour le son.
Ma configue:
- 2cdj 850 en usb sur rekordbox performance
- MacBook Pro Intel core i5 4go de ram
- ddm 4000
Rekordbox est en mix externe et le son sort de mes cdj.
Cela peut il provenir d un manque de ram?
a mon avis manque de RAM bien que rekordbox recommande 4 go mini mais tout dépend en tache de fond de tache combien d'appli qui tourne j’entends souvent sur les forums ils disent quand tu es sur rekordbox DJ perfo de désactive wifi anti virus essaye et dis nous