Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer rekordbox
Photos
1/59
Pioneer rekordbox

Logiciel DJ de la marque Pioneer

Prix public : gratuit
Acheter

Freeze en mode performance

• 10 réponses
  • 7 participants
  • 4 663 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Freeze en mode performance
Bonjour,

Voilà plusieurs mises à jour Rekordbox et Windows 10 que j'ai un problème de son récurant.

A chaque session mix, il arrive toujours une seule fois une micro coupure de son, avec un petit grésillement, sans que la musique ne s'arrête mais cela se produit de manière aléatoire et est forcément très gênant en live car tout le monde l'entend.

Je précise que je possède la DDJ RX avec tous les drivers à jour, ainsi que la dernière version de Rekordbox DJ avec licence.

Mon PC est un Asus ROG intel i7 de 2.4Ghz avec une carte graphique Nvidia GTX 760M et une carte graphique intel HD Graphic 4600 avec 8Go de RAM, le tout sur un SSD 500Go.

J'ai essayé d'augmenté la mémoire tampon, en passant progressivement de 5ms à 20ms mais ça ne change pas vraiment. Faut-il que j'augmente encore la mémoire tampon?

J'ai forcément déjà prévenu le support rekordbox mais ils sont restés bloqués et m'ont répondu que ça devait être un problème avec Windows 10.

Enfin, j'ai également un autre problème, dû certainement également à Windows 10 (les 2 problèmes sont venus en même temps) : lors de l'ouverture du logiciel, celui-ci est en mode fenêtre et constamment décalé vers le bas. Je dois donc à chaque fois réduire et de nouveau agrandir la fenêtre (ou plein écran avec F11).

Quelqu'un aurait une solution? Telle qu'une méthode pour réparer rekordbox proprement, pour repartir à truc qui marche comme avant? J'ai même déjà formaté mon PC mais rien n'y fait.

Merci de votre aide.

Bon mix

Rekordbox DJ

DDJ RX

Asus ROG

https://www.mixcloud.com/Weelz666/

[ Dernière édition du message le 28/03/2018 à 00:31:15 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Hello,
une étape cruciale pour bien faire tourner Rekordbox sur un portable : mettre le mode de gestion de l’alimentation à Perf élevées.
Ce sera le jour et la nuit.
Au passage, un petit utilitaire qui permet de vérifier la latence audio de son portable : Latencymon.
https://www.malekal.com/latencymon-verifier-latence-dpc-pc/
Faites le test avec gestion de l'alim normale/recommandée et élevées.