Sujet de la discussionPosté le 07/01/2013 à 09:40:55pb ITCH avec Vestax VCI 380
Je viens d'acquérir la VCI 380 et j'ai de gros soucis pour télécharger ITCH. J'installe le driver avec le cd fourni et je télécharge ensuite le logiciel via le site de SERATO. Au début tout se passe normalement et un message m'informe ensuite que l'installation va prendre de longues minutes (several minutes). Je le laisse faire son travail sans rien toucher (je précise que le contrôleur est branché). Au bout de plusieurs heures (8 heures au moins) le curseur vert indiquant le taux de téléchargement reste figé à environ 70/75 %. Au final un message "error 1722" apparait. Là je comprends qu'il y a un bug. Que dois-je faire ? Je précise que j'ai un ASUS Inter Core 3 - 4 RAM - 64 bits qui fonctionne sous Windows 7. Y a-t-il des précautions particulières à prendre ? Merci de votre aide.
Merci pour tes conseils. J'ai pas l'impression qu'il reconnaisse complètement le contrôleur. Les cercles réprésentants les jogs n'ont même pas les curseurs dessinés.Comme si j'avais téléchargé une version simple de Itch. Je précise que j'ai téléchargé la version 2.2.1 et la 2.2.2 (la dernère a priori compatible avec la VCI 380), je ne vois aucune différence Quand je vois la vidéo suivante :
tout parait simple. Un clic droit avec la souris permet par exemple de supprimer et modifier plusieurs choses directement sur l'écran. J'ai bien entendu cliqué sur le ? mais ça ne m'aide pas vraiment. Je vais désinstaller le driver et le ré-installer on verra. On parle aussi dans la notice papier de la VCI 380 du "control Panel" c'est quoi exactement ? Dois-je le télécharger pour faire fonctionner le driver ? A force je vais y arriver...
Ca marche... Bon maintenant je dois prendre en main le contrôleur et comprendre toutes les fonctions de SERATO. Je trouve le son très moyen, le bouton SCROLL pour sélectionner un titre ne fonctionne pas où je ne sais pas faire (j'opterai pour la 2ème solution). Je dois avec la souris faire glisser un morceau dans le deck A ou B pour lancer la musique. C'est assez bizarre. Quant au SET UP what's that ? Bon bref j'ai réussi à le faire fonctionner. C'est déjà un début.
Tant mieux. L'utilisation d'un contrôleur est un truc à prendre, mais ça devrait bien aller avec le temps. Il y a des utilisateurs réguliers du forum qui utilise le VCI 380. Je pense qu'avec des questions précises en ouvrant de nouveaux posts, tu auras les réponses appropriées.