Sujet de la discussionPosté le 02/08/2011 à 18:05:29Serato ITCH 2.0 est sorti
On l’attendait en avril, il aura finalement fallu attendre un peu plus longtemps pour voir arriver la seconde version du logiciel DJ de Serato, nous parlons bien sûr de ITCH 2.0.
C'est tres probablement dans les cartons, mais je pense que ca va mettre encore un peu de temps. Vu l'evolution actuelle de Itch, je pense qu'on assistera a une fusion entre Itch et SSL a terme, et a ce moment la le Bridge sera disponible pour le timecode et les controleurs.
GRRR bug en pleine Soiree! J ai déjà pose la question sur un autre poste mais pas de réponse. Voilà mon problème lorsque je charge un morceaux sur la platine a j ai la mention midi qui s affiche en haut a droite de l écran du Mac Boik pro et la musique s arrêt pendant 1 seconde ou 2. Mais ça ne le fais pas tout le temps. Pour vous donner un ordre d idée ça me l a fait 3 fois en 3h.
Matériel utilise numark v7 et MacBook pro. Avec l ancienne version d itch jamais eu Ce problème. Vous avez pas une idée? Merci.
j ai perdu le mode scratch avec la nouvelle mise a jour est ce que quelqu un peut m aider ?
C est a dire le jog ne reagi plus directement sur le waveform comme avant je suis obligé d appuyer sur pose pour que le jog puisse reagir je suis perdu ?
Toujours personne n a d idées ? Pensez vous que la latence est trop rapide et ça ferais une coupure lors du chargement du morceau ??? Mais pourquoi MIDi apparaît en haut a droite de l ecran me
Pendant la panne ???
J'ai un peu de mal a faire fonctionner une boucle mémorisée d'un son sur un sample.
Ex :
J'ai une boucle en fin de morceau. Je mets ce morceau en sample et je choisi "LOOP1"
La boucle fonctionne uniquement avec la fonction SYNC (enfin la nouvelle fonction SYNC), ce qui est embêtant car je ne trouve pas ça idéal.
Sinon ça aurait été parfait si on pouvait préécouter les samples
Mais bon effectivement la version 1 est vite oubliée...sauf que la 2 bug un peu bcp