Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Friday's Freeware : Apprends tes notes !

• 189 réponses
  • 59 participants
  • 20 702 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion Friday's Freeware : Apprends tes notes !
Mercredi, le professeur n'était pas content, il a dit que si on ne connaissait pas nos notes, on ne passerait pas au niveau supérieur.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
171
+1 pour le Dandelot.

Mettez le dans les WC et à chaque fois que vous allez poser une pèche, faites-vous un ou deux exos (ou plus selon votre état intestinal :-D )

Au bout d'un an, vous connaissez au moins les clefs de sol et de fa sur le bout des doigts.
172
:bravo:
173

Citation de : Will Zégal

+1 pour le Dandelot.

Mettez le dans les WC et à chaque fois que vous allez poser une pèche, faites-vous un ou deux exos (ou plus selon votre état intestinal :-D )

Au bout d'un an, vous connaissez au moins les clefs de sol et de fa sur le bout des doigts.

Donc je ne suis pas le seul à faire ça  mrgreen

174
C'est dans le top 5 des laxatifs apparemment. :oops2:
175
Bon pour en revenir au soft des retours concluants de votre côté ?
Loucifer
176
Je l'ai installé et démarré quelques secondes, mais je suis au boulot, donc j'ai pas ma guitare avec moi.
Je verrai plus tard.
Si je trouve comment le basculer en Français, ça pourrait plaire à mon gamin.
177
Reprenons le fil qui nous intéresse, mon post a été noyé dans la masse.
Pour afficher l'appli en français, il faut aller dans les options > General > Langue de l'application mais le français n'est disponible que sur la beta 0.8.3 (si vous êtes en 0.8.0, plus stable, je crois que vous n'y avez pas droit)
Pour afficher la notation française (do, ré, mi), il faut aller dans options > notations > et cliquer sur Notation italienne (il manquera juste l'accent sur le ré).
J'ai eu quelques plantages sur Mac OS X Snow Leopard, mais dans l'ensemble ça tourne assez bien. Je pense que ce serait intéressant que ceux qui ont des enfants ou qui enseignent la musique (et même ceux qui débutent) contactent l'éditeur pour lui proposer des choses (c'était la raison pour laquelle j'avais choisi ce freeware, je pense qu'il peut offrir d'autres fonctionnalités bien sympathiques), d'autant qu'un des développeurs est français (je ne vais pas me dire chauvine, j'ai déserté la France...). Le mail de contact est sous "A propos".

178
do, ré, mi... ce n'est pas du français, c'est du latin. :-D
179
Merci , BiA , pour ces précisions .Mon gamin va être ravi ! :bravo:
180
x
Hors sujet :
Citation :
Je pense que ce serait intéressant que ceux qui ont des enfants ou qui enseignent la musique (et même ceux qui débutent) contactent l'éditeur

Heu... il a de l'humour, au moins?.... 1903220.gif:volatil: