Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Bien débuter] Applications à bas prix, sons de haute tenue

  • 33 réponses
  • 18 participants
  • 5 732 vues
  • 23 followers
1 [Bien débuter] Applications à bas prix, sons de haute tenue
Applications à bas prix, sons de haute tenue
La qualité et la variété des synthétiseurs disponibles pour les iDevices n'en finissent pas de s'améliorer. Certes, la plupart des synthés des grands développeurs coûtent 20 € ou plus, mais il en existe de très bons dans l'iTunes Store pour la moitié voire le quart de ce prix. Dans la catégorie des synthés à moins de 10 € ou gratuits, voici cinq applis dont le prix ne laisse rien soupçonner des performances.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
La version bêta de sunrizer est sortie en AU allez voir la page Facebook du développeur ;) Une News serais cool !
32
Pour ceux qui utilise Android, une boite à rythme façon Electribe.
h://www.matrixsynth.com/2015/02/basic-tutorial-overview-g-stomper.html
33
Citation de alechat :
Citation de : klouk 1

Citation de alechat :
Cela va encore faire rager les I .. Nous les  "androphiles" on va pouvoir  également utiliser de bons synthés ... 
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.wizdommusic.morphwiz&hl=fr_FR

Sans déconner changes d'OS
Klouk 1, je n'ai rien contre les ipad  et autres Apple , Incontestablement, c'est du bon matos pour faire de la musique. Beaucoup travaillent sur des machines Apple.. Je reproche simplement à ce système d'être trop fermé..  Il y a encore du retard du côté d'Androïd mais d'ici peu de temps avec l'arrivée du nouvel OS, beaucoup de constructeurs vont proposer des interfaces et des applications performantes.
 
Par ailleurs, je tourne sur un PC Core I7 très performant, mais deux fois moins cher qu'un mac équivalent ...
 
 
"d'ici peu de temps avec l'arrivée du nouvel OS, beaucoup de constructeurs vont proposer des interfaces et des applications performantes."
Bah oui suffit d'attendre quelques mois, années...
Klouk
34
Je ne pense pas que ça soit si long. Le parc de machines Androïd est tel que le potentiel va forcément attiser les appétits. Audio Evolution, Touche OS, Lemur, FLORENCE Studio Mobile, et bien d'autres. Y a déjà potentiellement largement de quoi s'amuser sous Androïd et je doute que les éditeurs n'en aient pas déjà conscience.
À suivre...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org