Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il existe un super soft qui lit et converti plein de formats: AWAVE STUDIO!
0
torpcsan
965
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
12Posté le 04/06/2003 à 16:01:02
Oui c tres bien awave, mais c un editeur, je crois bien que c un player qu'il veut surtout
0
mavsoft
1230
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
13Posté le 04/06/2003 à 16:02:47
Awave fait aussi player. C'est pas le top mais c'est utilisable pour se rendre compte de la qualité des sons
0
Anonyme
521397
14Posté le 04/06/2003 à 16:10:54
Je crois même qu'on peut l'utiliser comme un sampler ou du moins tester les sons via un clavier de commande!
0
mavsoft
1230
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
15Posté le 04/06/2003 à 16:17:06
Citation:
Citation : Je crois même qu'on peut l'utiliser comme un sampler ou du moins tester les sons via un clavier de commande!
Un player quoi.....
Awave accepte le midi en entrée ou le clavier de l'ordi. La ca devient un peu space à utiliser
0
zicosjazz
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
16Posté le 05/06/2003 à 10:37:54
Je travaille actuellement sur un orgue électronique et j'utilise les sons sf2 de l'orgue mais je voudrais changer les différents sons??? par des actionneurs externes, donc comment je peux agir sur la sélections des sons
0
mavsoft
1230
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
17Posté le 05/06/2003 à 10:44:10
De but en blanc je dirais "Program change". Tu peux être plus précis
0
The Gemeau
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
18Posté le 05/06/2003 à 11:11:36
Bonjour !
Le format SF2 est un format de soundfont emu (créative) lisible avec n'importe quelle
carte Créative il suffit de lancer l'utilitaire Créative AudioHQ de Créative de charger
ladite banque sf2 avec l'utilitaire Soundfont et ensuite de lancer le clavier et la banque apparait en 000,ensuite sous cubase dans l'inspecteur un click sur programme apparait un menu avec les soundfonts généric = standard et une option : gére clickez sur gére vous donne une fenêtre,il suffit de localisé la bank de soundfont désirée et cubase l'incorpore aux
autres banques
pour finir sur la piste voulue choisir le ou les instruments soundfont qui se trouve dans cette
banque et le tout est joué ...
Byebye
0
scorpion 1
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
19Posté le 30/12/2004 à 16:05:49
Slt,pour lire un sf2 il y a VIENNA tu peu le telecharger sur le site creative.com et c gratuit
0
fabs
5582
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
20Posté le 30/12/2004 à 16:23:53
Bon déjà, t'es sûr que tes interlocuteurs ne sont pas morts, ce thread à un an et demi
ensuite Vienna est plutôt un soft pour créer des soundfonts que pour les lire (même s'il doit le faire) et enfin, il faut une carte son de type soundblaster pour utiliser vienna et c'est pas donné à tout le monde