Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kel logiciel pour lire un fichier SF2 ?

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 16 677 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Kel logiciel pour lire un fichier SF2 ?
:)
Je viens de télécharger un sample qui est un fichier SF2
Comment peut on lire ce fichier ?

impro
Afficher le sujet de la discussion
11
Il existe un super soft qui lit et converti plein de formats: AWAVE STUDIO! :bravo:
12
Oui c tres bien awave, mais c un editeur, je crois bien que c un player qu'il veut surtout
13
Awave fait aussi player. C'est pas le top :??: mais c'est utilisable pour se rendre compte de la qualité des sons
14
Je crois même qu'on peut l'utiliser comme un sampler ou du moins tester les sons via un clavier de commande! :bravo:
15
Citation:

Citation : Je crois même qu'on peut l'utiliser comme un sampler ou du moins tester les sons via un clavier de commande!



Un player quoi..... :clin:

Awave accepte le midi en entrée ou le clavier de l'ordi. La ca devient un peu space à utiliser :oo:
16
Je travaille actuellement sur un orgue électronique et j'utilise les sons sf2 de l'orgue mais je voudrais changer les différents sons??? :?: par des actionneurs externes, donc comment je peux agir sur la sélections des sons
17
De but en blanc je dirais "Program change". Tu peux être plus précis
18
Bonjour !

Le format SF2 est un format de soundfont emu (créative) lisible avec n'importe quelle
carte Créative il suffit de lancer l'utilitaire Créative AudioHQ de Créative de charger
ladite banque sf2 avec l'utilitaire Soundfont et ensuite de lancer le clavier et la banque apparait en 000,ensuite sous cubase dans l'inspecteur un click sur programme apparait un menu avec les soundfonts généric = standard et une option : gére clickez sur gére vous donne une fenêtre,il suffit de localisé la bank de soundfont désirée et cubase l'incorpore aux
autres banques
pour finir sur la piste voulue choisir le ou les instruments soundfont qui se trouve dans cette
banque et le tout est joué ...

Byebye
19
Slt,pour lire un sf2 il y a VIENNA tu peu le telecharger sur le site creative.com et c gratuit :bravo:
20
Bon déjà, t'es sûr que tes interlocuteurs ne sont pas morts, ce thread à un an et demi :?!:

ensuite Vienna est plutôt un soft pour créer des soundfonts que pour les lire (même s'il doit le faire) et enfin, il faut une carte son de type soundblaster pour utiliser vienna et c'est pas donné à tout le monde :lol:

merci d'être passé