Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Logiciel pouvant transformer de l'audio en midi

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 659 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Logiciel pouvant transformer de l'audio en midi
Déjà, une bonne nouvelle : ça existe :)

Par contre :
- c'est pas toujours parfait (parfois le logiciel se trompe de notes)
- je n'ai pas dans l'immédiat de nom de logiciel à te donner

Mon blog sur l'écologie.

 

Afficher le sujet de la discussion
11
Tiens, et si vous postiez ce qui concerne l'autotune dans le forum "autotune" ? :furieux: :clin:

Mon blog sur l'écologie.

 

12
:mdr: J'étais sure !!! :mdr:
13
Désolé Psycom, de la bonne volonté mais je le vois pas sur le site ... et pourtant je suis révéillé !!!
Aie, pas sur la tête !!!

Caca In -> Caca Out

14
15
Bonjour,

je tiens à remercier tous ceux et celles qui ont pris le temps de me répondre, voire d'effectuer des recherches pour faire avancer mon Shm...Shmm...SHMMlb...Shmilblick !!!
J'ai trouvé mon bonheur pour l'instant, et je vous suis très reconnaissant.

Je teste tout ça et je vous en reparle ... ;))
Dans l'avenir, n'hésitez pas à me contacter pour koi ke ce soit, sait-on jamais !!!

Guén@

ps: le site est vachement bien foutu et très complet, j'y reviendrai souvent ;)
Bravo et encore merci !!!!!!
16
Bonjour,
je suis musicien, enfin je l'étais.
J'ai eu un grave accident de voiture il y a 2 ans, en rentrant d'un concert,
depuis je suis tétraplégique, cad paralysé des 4 membres.
Non non, ne vous apitoyez pas, c'est juste que je recherche un moyen pour me remettre à composer, puisque je ne peux plus pratiquer d'instruments ...

Actuellement, j'utilise un trackball (Logitech), je tape au clavier avec un doigt, et j'ai un micro (Shure SM58) branché sur ma carte son (Sb Audigy Platinium). JE RECHERCHE DES LOGICIELS QUI POURRAIENT TRANSFORMER DE L'AUDIO EN MIDI, cad les mélodies que je chante en instruments !
Cela existe-t-il ???
Connaissez vous d'autres moyens pour arriver à convertir des données audio en signaux interprétables par un appareil midi ?

Si vous avez la moindre info ou un contact à me donner, n'hésitez pas à me contacter ou me laisser un message,
merci d'avance à tous ceux ou celles qui pourront faire avancer le Shmilblick .........

A+, mon mail laguene@free.fr