Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Désinstaller cubase sx 2

  • 75 réponses
  • 17 participants
  • 3 553 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Désinstaller cubase sx 2
J'ai un problème,
je souhaite désinstaller cubase mais il n'apparaît pas sur ajout/supprimer un programme sous windows xp
comment dois-je faire
merci :bravo:

TRISKAA | duo rock http://www.triskaa.com

Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Sinon... t'as pas logic qui traine dans un coin..... ?


:boire2: :ptdr:
Fuck off !
42
Formater un pc c'est pas si terrible que ça !
43
Ben c'est le reinstall qui est chaud !
il me faut 1 journée entière !
Fuck off !
44

Citation : Ben c'est le reinstall qui est chaud !
il me faut 1 journée entière !

t'as quarente douze milles logiciel a installer ou quoi
45
Ben windows; toutes les merdes qui vont avec, et cubase, et virtual guitarist, et kontakt avec ces 6 CD, et l'édirol orchestral etc...bon j'abuse, disons qu'il me faut bien 3 ou 4 heures....
Fuck off !
46
Faites des gosses !! Euh pardon, faites des ghosts :bravo:
47

Citation : c'est bien une version originale? au cas contraire tu risque de pas pouvoir désinstaller autrement qu'en virant à la main les fichiers et les clefs dans la base de registre...




bon, je vais pas rentrer dans le débat...mais depuis quand une version wwwaaaza se desinstalle pas ? faut arreter de délirer un poil...


il existe pleins de logiciels qui permettent de desinstaller un soft lorsque l'executable de desinstallation n'est plus présent dans le repertoire ( a verifier quand même).
Maintenant si c'est waaaza...et vu que c'est trés simple à trouver, il est tout aussi facile de trouver ce genre de logiciel ( de desinstallation) , il est aussi facile de trouver le repertoire d'installation de cubase pour verifier si l'executable ne sy cache pas....
mais mon garcon, je trouve pas trés malin de venir demander de l'aide ici .... si un jour tu as une porshe volée tu vas téléphonner à ton garage pour lui demander comment la démarrer ???
Je vais finir par croire que l'avénement du haut débit rend les gens vraiement con !
48

Citation : Euh pardon, faites des ghosts


tu peux m'expliquer ?
Fuck off !
49
50
Ghost :image du disque dur pour rétablir la configuration d'avant plantage