Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Friday’s Freeware : votre rendez-vous hebdomadaire se transforme

• 19 réponses
  • 14 participants
  • 903 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Friday’s Freeware : votre rendez-vous hebdomadaire se transforme
39.jpg
Aujourd’hui signe le début du renouveau, avec un remaniement du rythme de publication des freewares.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Je le mets au cas où parce que je n'ai personne en parler ici mais le UAD LA-2A est gratuit jusqu'à la fin du mois https://www.uaudio.com/uad-plugins/compressors-limiters/teletronix-la-2a-tube-compressor.html

Moi qui n'avait jamais essayé de plugs UAD pour cause de prix... ce LA-2A mets une sacré claque aux autres vst que j'utilisais!
12
Un bitcrusher et +
Krush de Tritik.
https://www.tritik.com/product/krush/

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

13
Bonne idée de regrouper les parutions dans une news hebdo. AF pourrait également créer une liste regroupant ces différents freewares, comme le proposent d'autres sites.

x
Hors sujet :
@ CocOkiee :
Citation :
Je le mets au cas où parce que je n'ai personne en parler ici mais le UAD LA-2A est gratuit jusqu'à la fin du mois

Bah... si. :mrg: et pas plus tard qu'il y a 2 jours. (voir le message n°3 signé de RMS Studio)

C'est vrai qu'il est très bien ce LA2A

14
Merci AF et merci les amis de tout ça !
Pour éviter de monter une liste qui devrait être tenue à jour par quelqu'un, ce qui coûte des sous, AF a la méthode économique : rechercher dans le site avec le mot clé freeware. Cela permet parfois de retrouver des trucs qu'on n'avait plus, en 32-bits mais qui semblaient pas mal à l'époque, ou des plugins pour un usage particulier. Le risque, évidemment : des sites tombés en rade, des gratuits qui ne le sont plus. Mais au final une belle collection, depuis que le monde est monde.

Be bop a loulou !

15
Citation de hhub17 :
... des gratuits qui ne le sont plus...

... et des qui ne l'étaient pas et qui le sont devenus depuis (et pas des moindres)...
:mrg:
16
Un grand bravo pour la nouvelle mouture de "Friday’s Freeware". Cela répond parfaitement à mes attentes !

La vie est trop courte pour être petite.

17
Aie ! Aie ! Aie !
C'est vraiment une super bonne idée. Une news pour les gouverner tous. Mais ça ne risque pas du tout d'arranger ma tendance à la collectionnite ! :facepalm:

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

18
Reste plus à Audiofanzine qu'à créer chaque semaine un zip qui permettra de les télécharger tous en même temps. Appelons ça l'Audiofanzine Super-Zip Freeware Hebdo. Le bonheur total, que dis-je... le Nirvana pour jensouniev !
:bravo:

[ Dernière édition du message le 01/11/2023 à 01:27:00 ]

19
Citation de BlackWinny :
Reste plus à Audiofanzine qu'à créer chaque semaine un zip qui permettra de les télécharger tous en même temps. Appelons ça l'Audiofanzine Super-Zip Freeware Hebdo. Le bonheur total, que dis-je... le Nirvana pour jensouniev !
:bravo:

Il va avoir des crises de GAS à répétition pour pas un rond :)

Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).

http://accordeonjazz.com/

20
Super ! :facepalm: