Bonne idée de regrouper les parutions dans une news hebdo. AF pourrait également créer une liste regroupant ces différents freewares, comme le proposent d'autres sites.
x
Hors sujet :
@ CocOkiee :
Citation :
Je le mets au cas où parce que je n'ai personne en parler ici mais le UAD LA-2A est gratuit jusqu'à la fin du mois
Bah... si. et pas plus tard qu'il y a 2 jours. (voir le message n°3 signé de RMS Studio)
Merci AF et merci les amis de tout ça !
Pour éviter de monter une liste qui devrait être tenue à jour par quelqu'un, ce qui coûte des sous, AF a la méthode économique : rechercher dans le site avec le mot clé freeware. Cela permet parfois de retrouver des trucs qu'on n'avait plus, en 32-bits mais qui semblaient pas mal à l'époque, ou des plugins pour un usage particulier. Le risque, évidemment : des sites tombés en rade, des gratuits qui ne le sont plus. Mais au final une belle collection, depuis que le monde est monde.
Aie ! Aie ! Aie !
C'est vraiment une super bonne idée. Une news pour les gouverner tous. Mais ça ne risque pas du tout d'arranger ma tendance à la collectionnite !
Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.
Anonyme
18Posté le 01/11/2023 à 01:26:37
Reste plus à Audiofanzine qu'à créer chaque semaine un zip qui permettra de les télécharger tous en même temps. Appelons ça l'Audiofanzine Super-Zip Freeware Hebdo. Le bonheur total, que dis-je... le Nirvana pour jensouniev !
[ Dernière édition du message le 01/11/2023 à 01:27:00 ]
impératricesissi
666
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
19Posté le 01/11/2023 à 12:43:09
Citation de BlackWinny :
Reste plus à Audiofanzine qu'à créer chaque semaine un zip qui permettra de les télécharger tous en même temps. Appelons ça l'Audiofanzine Super-Zip Freeware Hebdo. Le bonheur total, que dis-je... le Nirvana pour jensouniev !
Il va avoir des crises de GAS à répétition pour pas un rond