Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonne idée de regrouper les parutions dans une news hebdo. AF pourrait également créer une liste regroupant ces différents freewares, comme le proposent d'autres sites.
x
Hors sujet :
@ CocOkiee :
Citation :
Je le mets au cas où parce que je n'ai personne en parler ici mais le UAD LA-2A est gratuit jusqu'à la fin du mois
Bah... si. et pas plus tard qu'il y a 2 jours. (voir le message n°3 signé de RMS Studio)
C'est vrai qu'il est très bien ce LA2A
0
hhub17
3115
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
14Posté le 29/10/2023 à 19:03:59
Merci AF et merci les amis de tout ça !
Pour éviter de monter une liste qui devrait être tenue à jour par quelqu'un, ce qui coûte des sous, AF a la méthode économique : rechercher dans le site avec le mot clé freeware. Cela permet parfois de retrouver des trucs qu'on n'avait plus, en 32-bits mais qui semblaient pas mal à l'époque, ou des plugins pour un usage particulier. Le risque, évidemment : des sites tombés en rade, des gratuits qui ne le sont plus. Mais au final une belle collection, depuis que le monde est monde.
0
Be bop a loulou !
Anonyme
15Posté le 29/10/2023 à 19:36:31
Citation de hhub17 :
... des gratuits qui ne le sont plus...
... et des qui ne l'étaient pas et qui le sont devenus depuis (et pas des moindres)...
0
JenSaisRienMoi
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
16Posté le 30/10/2023 à 10:54:29
Un grand bravo pour la nouvelle mouture de "Friday’s Freeware". Cela répond parfaitement à mes attentes !
0
La vie est trop courte pour être petite.
Anonyme
17Posté le 31/10/2023 à 21:30:48
Aie ! Aie ! Aie !
C'est vraiment une super bonne idée. Une news pour les gouverner tous. Mais ça ne risque pas du tout d'arranger ma tendance à la collectionnite !
0
Anonyme
18Posté le 01/11/2023 à 01:26:37
Reste plus à Audiofanzine qu'à créer chaque semaine un zip qui permettra de les télécharger tous en même temps. Appelons ça l'Audiofanzine Super-Zip Freeware Hebdo. Le bonheur total, que dis-je... le Nirvana pour jensouniev !
2
[ Dernière édition du message le 01/11/2023 à 01:27:00 ]
impératricesissi
673
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
19Posté le 01/11/2023 à 12:43:09
Citation de BlackWinny :
Reste plus à Audiofanzine qu'à créer chaque semaine un zip qui permettra de les télécharger tous en même temps. Appelons ça l'Audiofanzine Super-Zip Freeware Hebdo. Le bonheur total, que dis-je... le Nirvana pour jensouniev !
Il va avoir des crises de GAS à répétition pour pas un rond
0
Musikmesser 2013. PS je ne suis pas Romy je suis juste un Fan (du genre masculin).