Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/07/2010 à 20:22:36Sound Radix Auto-Align
Auto-Align est le nouveau plugin proposé par Sound Radix et qui permet de compenser le délai entre des microphones lors d’enregistrements réalisés avec plusieurs micros.
[ Dernière édition du message le 23/11/2011 à 13:53:12 ]
FabN
2072
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
12Posté le 27/04/2012 à 10:54:21
Attention!
La version 1.4.5 64 bits complète ne fonctionne pas!
Seule la première instance du plug-in est enregistrée, les autres ne fonctionnent pas
(le champ "registred to" est vierge) Support prévenu depuis quelques jours.
Préferez la version demo, qui n'a que peu de limitations:
N'affiche ni ne mémorise le delai calculé.
0
FabN
2072
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
13Posté le 17/05/2012 à 00:21:03
bug corrigé, fabn content!
0
GuillaumeF
627
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
14Posté le 04/06/2017 à 13:40:00
Eh bien, je viens de l'acheter. Ca marche vraiment bien. Ca me fait gagner beaucoup de temps!
0
Fmarine
4490
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
15Posté le 30/10/2019 à 15:52:29
Déterrage … super plug-in !!!! gain de temps en workflow et qualité pour mixer. Presque indispensable.
0
Caca In -> Caca Out
sacdesport
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 26/10/2020 à 19:24:58
Très très bon plug !
Mais Sound Radix font déja le drumleveler que j'utilise systématiquement sur mes drum...Avec Auto Align ça fera un "must have" de plus de cet éditeur
Pour traiter mes drum: Drum Leveler et Auto Align de Sound Radix, Gatey Watey et Sasquatch de Boz digital... un Trackspacer de Wavesfactory pour compléter le traitement des basses et en avant Guingamp !!!