Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blackmagic Design DaVinci Resolve 14
Photos
1/1
Blackmagic Design DaVinci Resolve 14

Logiciel Vidéo de la marque Blackmagic Design

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news Friday's Freeware : Une STAN dans DaVinci

• 74 réponses
  • 26 participants
  • 8 789 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Friday's Freeware : Une STAN dans DaVinci
Le logiciel de post-production phare de Blackmagic Design vient de faire un grand pas en avant en intégrant la suite d’outils audio Fairlight…

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
ils sont plus connus pour leur hardware (cartes videos) dans lequel ils excellent
Thom'
12
Merci pour la découverte, je vais enfin pouvoir virer Premiere de ma station.
Ça a l'air un peu moins bordélique et rien que ça c'est énorme.

Dire que j'ai déjà dégagé Ai, Ps et Id CC pour réinstaller les versions CS5.5. Cette boîte me rend cinglé.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

13
Je ne connaissais pas ! moi aussi pour monter 2 trucs par an, j'en ai un peu mare de movie maker :-D Merci (je vais en rester a la 12.5 pour commencer)
14
merci aussi pour le lien vers shotcut ! ;)
connaissais pas...
15
Ça m'intéresse cette histoire. Je suis encore sur Final Cut Pro 7 sur mac et un jour ou l'autre je ne pourrais plus m'en servir et quitte à devoir me reformer sur un nouveau logiciel, j'aimerais éviter FCP X qui ne semble être plus pro du tout et je n'ai plus confiance en Apple pour pérenniser les logiciels (ni le hardware d'ailleurs). Quelqu'un a des retour sur le passage FCP7 à ce DaVinci Resolve? tous mes rushs encapsulé QuickTime seront-ils reconnus? En terme d'ergonomie et de prise en main c'est comment venant de FCP7?
merci
16
A l'intallation (du 12.5 donc j'imagine du 14) ça demande de quel programme on vient éventuellement, donc j'imagine que la réponse influe sur l'affichage de l'interface pour ne pas dépayser.

Sinon le 12.5 plante au scan de mes VST, il ne semble pas aimer ceux sous Automap, mais on peut les activer 1 par 1 au besoin.
17
Installé sur Seven Pro SP1, impossible d'importer des media, ça plante direct. J'ai désinstallé, dommage ça semble bien.
18
x
Hors sujet :
linn134 > pour Ai et Ps, jette un œil sur Photo et Designer d'Affinity. Ça demande quelques efforts au début mais ce sont clairement des softs étonnants qui taillent des croupières au géant en ce moment.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

19
x
Hors sujet :
Merci Los Teignos, je vais regarder. Pas simple non plus de les remplacer quand c'est le standard. J'aimais bien Creator de Barco à l'époque, comme les Corel d'ailleurs.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

20
x
Hors sujet :
ET pour vous , le meilleur logiciel de capture d'écran ( vidéo) ? a part camstudio ( Windows ).
j'en cherche un pour faire des tutoriaux, merci.

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud