Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mixvibes Remixvideo
Photos
1/6
Mixvibes Remixvideo

Logiciel VJ de la marque Mixvibes

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 199 € TTC

réactions à la news RemixVideo disponible sur Windows

• 23 réponses
  • 9 participants
  • 2 297 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion RemixVideo disponible sur Windows
La v1.2 de RemixVideo que MixVibes vient de mettre en ligne apporte quelques nouveautés, mais marque surtout la dispo du logiciel sur Windows.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Hum en fait trois canaux ça serait top histoire d assigner une vidéo par fréquence Bass/mid/High ! C est ce que je faisais avec résolume
Thom'
12
Allez soyons fous 12 canaux !
histoire d'attribuer une piste voix (par exemple vocoder) à un visage modélisé qui apparaîtrait et dont les lèvres bougerait.

Une piste synthé dont le filtre/resonance modulé par un lfo changerait la forme la taille ou la couleur d'un élément visuel.

Un effet d'impression de vitesse et de vol en rase-motte ou de calme suivant la rythmique et les bpm.

Pour la piste kick des gros boomers en 3d.

Tiens ça me rappelle le clip de "Chic Planet)"
où il y avait pas mal de synthèses représentant des sons.

J'adorerais ce genre de soft.

[ Dernière édition du message le 29/05/2017 à 19:28:08 ]

13
ca serait pas le meme prix vu le moteur qu'il faudrait developper lol
Thom'
14
Ouaip, il faudrait le même moteur mais pour chaque piste et un "mixer" vidéo pour arranger tout ça .
Grosse carte graphique en perspective. :8O:

Un truc qui serait cool serait que les éléments visuels puisse être crées par la communauté et mis à disposition de tous les utilisateurs du soft.

[ Dernière édition du message le 29/05/2017 à 20:16:23 ]

15
Citation :
Allez soyons fous 12 canaux !
histoire d'attribuer une piste voix (par exemple vocoder) à un visage modélisé qui apparaîtrait et dont les lèvres bougerait.

Une piste synthé dont le filtre/resonance modulé par un lfo changerait la forme la taille ou la couleur d'un élément visuel.

Ça en jetterait oui. Il est cependant vrai qu'il faudrait beaucoup de temps pour intégrer tout ça, avec un peu de patience peut-être que ça deviendra réalité qui sait :)

Notre prochaine étape est de passer à une application par colonne des effets vidéo, ce qui est aussi assez conséquent. Nous vous tiendrons au courant de nos avancées, en tout cas il est plaisant de voir que le soft stimule votre imagination !
16
Concernant les visuels audio réactifs, il existe une communauté assez active que je vous invite à visiter : https://www.shadertoy.com/
Ces generators open source et éditables en lignes sont facilement intégrables dans Remixvideo, il suffit d'ajouter la ligne: "#pragma shadertoy;" au début du code, puis d'enregistrer tout le code dans un fichier .glsl et de drag & dropper le fichier dans la grille de Remixvideo.
17
J'imagine qu'il faut déjà une carte vidéo assez solide pour faire tourner le soft dans de bonnes conditions ?
18
Citation :
J'imagine qu'il faut déjà une carte vidéo assez solide pour faire tourner le soft dans de bonnes conditions ?

Il est vrai qu'il est toujours plus sûr d'avoir une carte vidéo dédiée et récente, mais il n'y a pas de meilleure garantie que de tester le logiciel en version demo :)

La version d'essai pour Mac et PC est disponible sur cette page, n'hésitez pas à aller y jeter un oeil: http://www.mixvibes.com/remixvideo-demo-free-vj-software

[ Dernière édition du message le 31/05/2017 à 17:56:23 ]

19
Ca fait un moment que j'envisage d'intégrer la vidéo à mes lives et Remixvideo pourrait être la solution ;)
J'ai téléchargé et installé la version d'essai qui fonctionne à merveille en "standalone", mais ouvert en vst dans Reaper ça plante pas mal.
Pas ailleurs j'ai lu dans les caractéristiques que Remixvideo supporte l'entrée d'une caméra, est-ce possible dans la version actuelle ?
20
Citation :
Ca fait un moment que j'envisage d'intégrer la vidéo à mes lives et Remixvideo pourrait être la solution ;)
J'ai téléchargé et installé la version d'essai qui fonctionne à merveille en "standalone", mais ouvert en vst dans Reaper ça plante pas mal.

Merci pour votre feedback, content que Remixvideo puisse vous aider à améliorer vos lives :)
Concernant Reaper, il est possible que le logiciel fonctionne un peu moins bien que sur Ableton, que nous avons pris en référence compte-tenu de l'usage vidéo déjà existant. Cela-dit, nous utilisons également Reaper donc nous devrions être en mesure de corriger ces problèmes, auriez-vous un rapport d'erreur à nous partager (via support@mixvibes.com) afin de mieux identifier la cause du crash ?