probleme de stereo
- 23 réponses
- 7 participants
- 2 096 vues
- 6 followers
Anonyme
682
Sujet de la discussion Posté le 02/03/2014 à 19:00:11probleme de stereo
hello,
j'ai essayé pour la premiere fois aujourd'hui de brancher le looper en stereo.
le son sort que d'un seul coté !
y a pas un reglage special a faire pour que la pedale accepte le stereo ??
merci
j'ai essayé pour la premiere fois aujourd'hui de brancher le looper en stereo.
le son sort que d'un seul coté !
y a pas un reglage special a faire pour que la pedale accepte le stereo ??
merci
DownSideUp
1956
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 30/10/2014 à 11:51:26
Il faut tout brancher avant d'allumer le Boomerang. Si une seule entrée est branchée il fonctionnera avec celle ci et ne reconnaitra plus l'autre branchée après.
TOUT BRANCHER avant d allumer.
Pour le gain tu as des réglages du volume, master et boucle mais sinon je vois pas trop!
TOUT BRANCHER avant d allumer.
Pour le gain tu as des réglages du volume, master et boucle mais sinon je vois pas trop!
Paul Arbert
1378
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
12 Posté le 30/10/2014 à 11:59:41
salut et merci DSU de cette réponse rapide!
j'ai bien tout branché avant de tenter de jouer, aussi bien les entrées que les sorties : rien… un vague et très lointain son aigrelet…
j'essaye de voir pour le réinitialiser, un truc comme ça, je trouve pas… (je viens de l'acheter, d'occasion, à un type qui m'a tout l'air d'être réglo, chez qui évidemment tout marchait bien…)… je vois déjà que l'os n'est pas le dernier je vais tenter une mise à jour sait-on jamais…
d'autres idées?
j'ai bien tout branché avant de tenter de jouer, aussi bien les entrées que les sorties : rien… un vague et très lointain son aigrelet…
j'essaye de voir pour le réinitialiser, un truc comme ça, je trouve pas… (je viens de l'acheter, d'occasion, à un type qui m'a tout l'air d'être réglo, chez qui évidemment tout marchait bien…)… je vois déjà que l'os n'est pas le dernier je vais tenter une mise à jour sait-on jamais…
d'autres idées?
100% U. Bhrngr free • 100% digital
Paul Arbert
1378
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
13 Posté le 30/10/2014 à 12:00:35
les réglages de volume, je vois, mais le gain je ne vois pas et encore moins le master? tu fais comment??
mgoussu
233
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 30/10/2014 à 14:23:19
Ma question peut te paraître débile, mais as-tu bien pensé que le rang ne prend en compte une config qu'une fois rebooté ? Il faut donc brancher tes câbles, puis débrancher rebrancher l'alim.
Désolé si tu l'as d"jà fait, je n'ai pas pris le temps de relire tout le fil de conversation.
Désolé si tu l'as d"jà fait, je n'ai pas pris le temps de relire tout le fil de conversation.
Paul Arbert
1378
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
15 Posté le 30/10/2014 à 14:45:55
merci mgoussu, mais effectivement c'st la première chose que j'ai effectué (c'est pas un looper ce truc mais un bon vieux PC……)… et ça n'a rien changé…
autre chose, j'essaye de mettre à jour l'OS et je rame bien sûr… ça ne fonctionne pas…
autre chose, j'essaye de mettre à jour l'OS et je rame bien sûr… ça ne fonctionne pas…
Paul Arbert
1378
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
16 Posté le 30/10/2014 à 17:12:57
je vais devenir fou!…
sur mon Rang, j'avais un gros de problème de son, en entrée comme en sortie. j'ai constaté également que l'OS n'était pas à jour.
j'ai essayé de mettre la dernière version, rien ne se passe… j'ai essayé une version plus ancienne (sans midi), et miracle, ça fonctionne… en plus j'ai du son! wééé! du coup, j'optimise pour mettre à jour avec la dernière version en midi, et là, ben rien… toujours rien, rien ne se passe…
du coup, y a du mieux, j'ai récupéré un Rang qui semble fonctionner en audio, mais pas en midi et qui refuse de recevoir les mises à jour…
auriez-vous quelques idées et conseils?
merci!
sur mon Rang, j'avais un gros de problème de son, en entrée comme en sortie. j'ai constaté également que l'OS n'était pas à jour.
j'ai essayé de mettre la dernière version, rien ne se passe… j'ai essayé une version plus ancienne (sans midi), et miracle, ça fonctionne… en plus j'ai du son! wééé! du coup, j'optimise pour mettre à jour avec la dernière version en midi, et là, ben rien… toujours rien, rien ne se passe…
du coup, y a du mieux, j'ai récupéré un Rang qui semble fonctionner en audio, mais pas en midi et qui refuse de recevoir les mises à jour…
auriez-vous quelques idées et conseils?
merci!
DownSideUp
1956
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 30/10/2014 à 17:17:47
Oui le conseil ultime!
Appelle les, ils sont calés et hyper a fond sur leurs produits. Une petite boite proche des clients. On est pas chez Boss ou tu peux te gratter et racler les forums.
Appelle les ou mails-les. rien de mieux, ils se feront un plaisir de dépanner en direct.
Appelle les, ils sont calés et hyper a fond sur leurs produits. Une petite boite proche des clients. On est pas chez Boss ou tu peux te gratter et racler les forums.
Appelle les ou mails-les. rien de mieux, ils se feront un plaisir de dépanner en direct.
Paul Arbert
1378
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
18 Posté le 30/10/2014 à 17:32:15
pas con… même pour un produit acheté d'occasion? tu me diras, j'ai qu'à poser la question en direct et on verra bien comme tu dis… merci
DownSideUp
1956
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 30/10/2014 à 17:34:23
Généralement ils s'en foutent, a la limite il te demande le No de série ( aussi pour voir la version).
fais donc! si c'est comme Metric Halo, ils sont là pour toi. Et les ricains, dans de telles petites boites de passionnés avec un produit aussi abouti, c'est service à fond, jamais pris de haut. Il est to la bas, Action !
fais donc! si c'est comme Metric Halo, ils sont là pour toi. Et les ricains, dans de telles petites boites de passionnés avec un produit aussi abouti, c'est service à fond, jamais pris de haut. Il est to la bas, Action !
[ Dernière édition du message le 30/10/2014 à 17:36:39 ]
Paul Arbert
1378
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
20 Posté le 30/10/2014 à 17:45:15
j'ai envoyé un mail, expliquant tout ce qui n'allait pas, donné le n° de série du Rang et du Side et puis ben… j'attends on verra bien…
si entre temps une idée de génie traverse une nouvelle fois l'esprit d'un utilisateur de ce joli jouet… je suis toujours preneur!
je me trouve con de ne pas réussir à faire cet update… et je trouve incroyable de voir mon problème audio résolu par une mise à jour… ça fait un poil peur quand même…
si entre temps une idée de génie traverse une nouvelle fois l'esprit d'un utilisateur de ce joli jouet… je suis toujours preneur!
je me trouve con de ne pas réussir à faire cet update… et je trouve incroyable de voir mon problème audio résolu par une mise à jour… ça fait un poil peur quand même…
- < Liste des sujets
- Charte