Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-50 Loop Station
Photos
1/1005
Boss RC-50 Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Sujet Ca y est ! Je l'ai !

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 1 893 vues
  • 9 followers
1 Ca y est ! Je l'ai !
Non, j'déconne !!! :D:
Afficher le premier post
11
C'est vrai que j'étais tout content également..... mais :(((

Broady1, Electron libre de la musique

12
Je suis à fond aussi... :bravo:
13
ça y est ! je l'ai !
en lisant ça franchement je me suis dit "WAOU l'ENC......"
c'est pas gentil, je m'en veux....
en tout cas je vois que je ne suis pas seul a baver depuis quelques mois sur cet engin.
j'espère qu'on ne sera pas deçu....
en attendant mi-avril, portez-vous bien.
Thomas
14
J'ai l'impression que le rc-50 va recevoir le prix du "produit le plus attendu de l'année" ... restons calmes, soyons zen, détachons-nous des contingences matérielles de ce bas-monde, apprenons à vivre en ascètes, dans le dénuement matériel le plus total, en phase avec la nature et nos strictes besoins vitaux, sans plus ...
Mais Putain, vivement le mois d'avril !!!!! qu'on se l'arrache !! :mdr:

https://soundcloud.com/dadidou

https://soundcloud.com/boucles-dor-3

15

Citation : J'ai l'impression que le rc-50 va recevoir le prix du "produit le plus attendu de l'année" ...

Bof... Roland/Boss commence à être coutumiers du fait. J'ai attendu mon GT-Pro 6 après la date de sortie officielle prévue initialement.
C'est des sales cons de commerciaux, point barre. Mais leurs produits sont tellement bons, qu'on veut bien leur pardonner.

Là, ça va encore, la sortie officielle était sensée être le 6 Février dernier. Donc, ça ne fait pour le moment "que" 2 mois ½ de retard annoncé. On verra bien s'ils ne nous font pas le sale plan de nous annoncer un nouveau retard à la mi-Avril :violent: ...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org