Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-50 Loop Station
Photos
1/1012
Boss RC-50 Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Sujet Manuel PDF francais

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 5 377 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Manuel PDF francais
Bonjour

Je voulais consulter le manuel francais dispo sur le site de Roland mais maintenant il faut avoir un numero de serie de RC-50 pour pouvoir telecharger le PDF.
Je voulais savoir si quelqu'un pouvais me l'envoyer a l'adresse bevibes.divers@free.fr ou me donner un lien valide pour le telecharger.

Merci

@+
Afficher le sujet de la discussion
11
Je n'arrive pas a imprimer sur le lien déposé y compris une fois telechagé merci d'avance pas encore essayé mais déjà tout excité :lol: :lol:
12
Je peux t'envoyer une version imprimable, mais il me faut ton adresse mail.
J'ai eu ce problème et un pote assez calé en info m'a transformé le pdf pour qu'il soit imprimable, justement.
voilà, et via la messagerie d'AF j'ai pas vu comment insérer un fichier joint (une image ou un lien, oui, mais je sais pas si ça fonctionne pour t'envoyer un pdf).
ciao, David

https://soundcloud.com/dadidou

https://soundcloud.com/boucles-dor-3

13
Ah ça alors!!!...j'avais même pas vu que le PDF etait protégé contre l'impression. J'ai juste lu les parties qui m'interesse sur écran et moi ça m'a suffit.
14
:bravo: Merci eeleven :bravo:
15
Merci eeleven :lol:
1 an et demi après que tu aies mis le lien (et gardé valide) je viens de télécharger le manuel en FR du RC-50
big merci!!
16

Citation de : tigre19

Merci eeleven :lol:
1 an et demi après que tu aies mis le lien (et gardé valide) je viens de télécharger le manuel en FR du RC-50
big merci!!

pareil ici il y a quelques minutes. bravo

je ne sais pas encore si je compte l'acheter mais l'appareil m'interesse nonobstant ses "problemes" de sync et autres.

 

[ Dernière édition du message le 17/05/2011 à 19:55:39 ]