Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-50 Loop Station
Photos
1/1015
Boss RC-50 Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Sujet j'ai un hic je pige pas un truc pour l'enregistrement svp

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 669 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion j'ai un hic je pige pas un truc pour l'enregistrement svp

je l'ai acheté en pensant faire mes ptites anim de quartier voilà mon souçi c'est en voulant réaliser des empilations de boucle  à la voix que j'ai acheté cette machine un peu à la dub fx

https://www.youtube.com/watch?v=UiInBOVHpO8

 

mais merddeeee j'y arrive pas j'ai evidement le son qui ressort de mon enceinte à la première boucle mais quand derrière je veux recorder de nouvelles boucles mon micro choppe le son des precedente boucle au bout de quelques boucles enregistré on entend les anciennes ça s'empilent et le son devient merdique !

je peux utilisé le casque mais ya plus d'interet à faire participer les gens vous comprenez mon dilemme ?

et dub fx il fait comment lui pour que ça marche nikel icon_exorbite.gif  il s'enregistre en pleine rue avec un gros ampli et le son reste nikel il empile ces boucle les une après les autres et ya pas de souçi de son ??

merci de m'éclairer icon_wink.gif

 

 

 



 

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
et dub fx il fait comment lui pour que ça marche nikel icon_exorbite.gif il s'enregistre en pleine rue avec un gros ampli et le son reste nikel il empile ces boucle les une après les autres et ya pas de souçi de son ??


Apparemment son micro ne tape pas trop fort vu comme il le bouffe... Trouver donc le bon niveau d'entrée... Un petit gate peut-être utile... Micro dynamique, glop... Statique pas glop...