Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

My loopstation doesn't respect my tracks tempo!!!

• 14 réponses
  • 3 participants
  • 214 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion My loopstation doesn't respect my tracks tempo!!!
Hello

I put 3 stems of 138bpm of one of my song in my rc-505 mk2 but the looper give me random tempo like 108,9, the next time an other one. I don't understand. Cause of that, I can't use any rythmic effect.:oo:

Help me please

[ Dernière édition du message le 01/10/2024 à 22:54:57 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
:8O: Absolument pas.
Humour de ta part que je n'ai pas saisi ou légère parano ?

Je fais simplement remarquer à Otchak qu'il écrit en anglais sur un forum français. De fait, c'est contre-productif dans l'attente de réponses (éventuellement autres que les tiennes) et totalement inutile.

En espérant avoir levé toute ambiguïté. :clin:
12
Citation :
Absolument pas.

Si si. C'est pas de la parano c'est juste qu'il manquait un mot :

Citation :
if tu décidais to communicate in French you 'd improve tes chances to get "MORE" appropriate réponses ? :langue:

Sans ce mot tu sous-entends qu'il n'y a pas eu de réponses appropriées. ;)
J'ai une maîtrise en Franglais donc je chipote. :mrg:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 03/10/2024 à 10:22:20 ]

13
No waurrize alors ! :mrg:

:boire:
14
Yes I am totalement d'accord. Merci pour les gens nice qui prennent le temps de nous orienter :)

Alors sinon j'ai trouvé comment "tromper la machine"

J'enregistre d'abord un track au mic que je calibre au bon tempo. J'importe ensuite les stems et là la rc est obligé de garder le bon tempo!

Is that clair?

Bonne journée
15
Ouate de phoque ? Ouaille doux y ou s'pique in gliche sot ?

Il y a une procédure pour remplir une piste de silence sans enregistrer. Faut déterminer le nombre de mesures avant. Ça peut être pas mal dans ton cas...

Citation :
Creating a Blank Loop Track If the loop length is already fixed (i.e., when MEASURE is other than FREE or AUTO), you can create a blank loop phrase. Use this when you want to prepare a loop phrase ahead of time. 1. Hold down the [q] button and press the [p/t] button. A blank loop track is created.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron