Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Chase Bliss Audio Blooper
Photos
1/192

réactions à la news Chase Bliss Audio a montré au NAMM le prototype de son Blooper

• 11 réponses
  • 10 participants
  • 1 908 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Chase Bliss Audio a montré au NAMM le prototype de son Blooper
Chase Bliss Audio, Knobs et 3 Degrees Audio sont en train de travailler sur une pédale de looper avancée dont ils ont montré le prototype au NAMM 2019

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Je connais mal le Cosmos de Soma, j'ai juste regardé quelques vidéos qui ne m'ont pas fait halluciner, mais je vais creuser un peu plus du coup.
Je trouve qu'à ce jour, le jeu (pour moi) se joue entre le Blooper et le Loupé de Glou-Glou. Sur un fil de discussion conséquent sur le forum TGP, ces deux loopers sont le centre des discussions, avec le Poly Beebo looper et le Empress Zoia qui lui aussi permet de faire (entre autres choses) du looping créatif. Mais les interfaces de ces deux derniers ne me parlent pas du tout.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

12
Bon, je viens de regarder une vidéo très intéressante du soma, et comme le dit le testeur, c'est très orienté ambient avec ces déphasages à la Terry Riley. D'après lui, une mise à jour prévue du firmware pourrait aller sur des territoires plus rythmiques. En tout cas, l'interface ne me parle pas trop. Depuis que j'ai la Mood de Chase Bliss (et après passé un certain temps dessus), je suis devenu assez fan de leur interface.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir