Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Contacte Pigtronix pour en savoir plus (et nous rapporter leur réponse ici) : ils me semblent être les seuls capables de répondre à ta question.
Faut pas rêver, apparemment cet importateur est une boite fantôme , une coquille vide a voir leur site (blog plutôt)
0
[ Dernière édition du message le 13/09/2021 à 13:26:32 ]
Lvr
1481
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
14Posté le 01/04/2023 à 11:54:29
Certains ont fini par l'acheter ? Vous avez un retour d'expérience avec cette Infinity 3 ?
0
J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.
Lvr
1481
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
15Posté le 03/04/2023 à 18:42:01
Merci ! Je vais essayé de la trouver en occaz!
0
J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.
mahavishnu
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 04/04/2023 à 12:00:36
Au final je suis passé à Boss. Le truc était intéressant, mais trop de choses non abouties. Pour une production européenne, pas de mode d’emploi en français entre autre, c’est un peu agaçant.
1
Istrati
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
17Posté le 01/11/2024 à 01:33:32
Et niveau qualité sonore, comment l'infinity 1, 2 et 3 se comparent avec la rc500 ou la rc505 ?