Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pigtronix Infinity 3 Deluxe Looper
Photos
1/35
Pigtronix Infinity 3 Deluxe Looper

Looper de la marque Pigtronix

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Pigtronix passe son looper Infinity en version 3 Deluxe

• 16 réponses
  • 13 participants
  • 2 226 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Pigtronix passe son looper Infinity en version 3 Deluxe
305942.jpg
Le modèle précédent ne date pourtant que de 2020 mais la marque sort déjà son remplaçant, l'Infinity 3 Deluxe Looper.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
11
Pour l'instant, il n'y a que des distributeurs américain. Quand peut-on espérer connaître le prix et la date de disponibilité en europe ?
12
Contacte Pigtronix pour en savoir plus (et nous rapporter leur réponse ici) : ils me semblent être les seuls capables de répondre à ta question.
13
Citation de VE :
Contacte Pigtronix pour en savoir plus (et nous rapporter leur réponse ici) : ils me semblent être les seuls capables de répondre à ta question.

Faut pas rêver, apparemment cet importateur est une boite fantôme , une coquille vide a voir leur site (blog plutôt) :8O:

[ Dernière édition du message le 13/09/2021 à 13:26:32 ]

14
Certains ont fini par l'acheter ? Vous avez un retour d'expérience avec cette Infinity 3 ?

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

15
Merci ! Je vais essayé de la trouver en occaz!

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

16
Au final je suis passé à Boss. Le truc était intéressant, mais trop de choses non abouties. Pour une production européenne, pas de mode d’emploi en français entre autre, c’est un peu agaçant.
17
Et niveau qualité sonore, comment l'infinity 1, 2 et 3 se comparent avec la rc500 ou la rc505 ?