réactions à la news Pigtronix lance le looper Infinity
- 23 réponses
- 15 participants
- 7 006 vues
- 15 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

20/20

Nantho Valentine

Maxin 21st degree

BEAT CLOCK SYNC MIDI !!!
Ma nouvelle religion:

dark-shine

francklechti

Ils auraient pu faire un effort pour se contenter du 9v, non ?

Anonyme

francklechti

=LouF=

Surement, mais on s'en fout parce que
Beat Clock Sync MIDI
http://www.recettes-cuisine-afrique.info/blog/IMG/jpg/champagne.jpg
Depuis le temps qu'on attendait!

faqteur

marclr17

Je l'ai sur une vraie machine, et depuis longtemps : le 2880 de EHX... du bonheur

=LouF=

Celui ci semble plus adapté pour le live, non?

marclr17

Bonjour Louf,
Oui, c'est fort possible en effet.
Le 2880 est génial, j'en ai un et j'en suis vraiment satisfait, mais c'est une philosophie vraiment particulière et ce nouveau looper me semble absolument performant également. Un monstre de puissance avec la sync (enfin) (sur le papier en tout cas).
Tout semble y être : les deux loops avec différents modes, les pédales d'expression, la sync midi, le undo etc... le tout en boitier format pédale. Presque trop parfait.
Le premier qui en a un nous fait un topo ?

=LouF=

+1, absolument. Parce que si ça se synchronise comme chez Roland, on pourra ranger le champagne

JLDavid

Nantho Valentine

Maxin 21st degree

Je crois me souvenir que je galérais à mettre ma rc 50 en esclave (je ne voyais pas l intéret de la mettre en master : c'était pas mon style de jeu) donc demi bonne nouvelle pour moi
;)
Ma nouvelle religion:

mic71

Blobfish Mastermind

hello.mister

Et depuis rien ? Y en a pas un qui a craqué ?
salut reçu le miens ce matin je vous tiens au jus après avoir exploré la bête !!!!

Blobfish Mastermind

Les deux entrées sont stéréo, et il est possible d'enregistrer deux pistes synchronisées ou non.
Par contre, il faut une pédale supplémentaire pour utiliser le UNDO/REVERSE, c'est un peu dommage d'avoir à payer encore 40e en plus.
L'export et le chargement de samples via USB fonctionne parfaitement lui aussi (Fichiers WAV)
Note : Une nouvelle mise à jour est prévue fin du mois pour rajouter le vari-speed et autres fonctionnalités rigolotes.
Et puis, a part le Boomerang III, y'a pas beaucoup de loopers qui tiennent la comparaison à mon avis...

Maxin 21st degree

Tu synchronise en MIDI mais ta pigtronix est elle en slave ?
Ma nouvelle religion:

Berenn

Blobfish Mastermind

Tu synchronise en MIDI mais ta pigtronix est elle en slave ?
Yep, le Tempest est le master, et envoie le MIDI clock, le début et fin de mesure, et éventuellement l'état (LECTURE / STOP) au Infinity. Et après ça reste bien calé comme il faut

- < Liste des sujets
- Charte