Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je l'utilise depuis un mois, j'en suis pleinement satisfait. Le workflow est impeccable, le son est de haute qualité, la synchro midi est absolument parfaite (Je l'utilise synchronisé à un DSI Tempest)
Les deux entrées sont stéréo, et il est possible d'enregistrer deux pistes synchronisées ou non.
Par contre, il faut une pédale supplémentaire pour utiliser le UNDO/REVERSE, c'est un peu dommage d'avoir à payer encore 40e en plus.
L'export et le chargement de samples via USB fonctionne parfaitement lui aussi (Fichiers WAV)
Note : Une nouvelle mise à jour est prévue fin du mois pour rajouter le vari-speed et autres fonctionnalités rigolotes.
Et puis, a part le Boomerang III, y'a pas beaucoup de loopers qui tiennent la comparaison à mon avis...
0
Maxin 21st degree
1158
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
22Posté le 26/02/2014 à 20:49:58
Tu synchronise en MIDI mais ta pigtronix est elle en slave ?
elle ne peut etre qu'en esclave... Perso, je trouve pas ca genant...
0
Blobfish Mastermind
476
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
24Posté le 27/02/2014 à 11:03:10
Citation :
Tu synchronise en MIDI mais ta pigtronix est elle en slave ?
Yep, le Tempest est le master, et envoie le MIDI clock, le début et fin de mesure, et éventuellement l'état (LECTURE / STOP) au Infinity. Et après ça reste bien calé comme il faut