Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zvex LoFi Loop Junky
Photos
1/104
Zvex LoFi Loop Junky

Looper de la marque Zvex

Où l'acheter, quels revendeurs ont du zvex en stock?

• 31 réponses
  • 5 participants
  • 3 110 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Où l'acheter, quels revendeurs ont du zvex en stock?
Je me renseigne parce que niveau des prix ca va du simple au double sur le net mais surtout je voudrais trouver un revendeur qui l'a en stock pour pas attendre 6 mois.
Afficher le sujet de la discussion
21

Hors sujet : Je ne sais pas ce que tu prends, mais s'il t'en reste un peu, mets le moi de côté ! :clin:

22
Denfert c bien de signaler le probleme, mais DardaMotor, c dommage si tu es refroidie a cause de ca.
Tu sais y a des gens qui ont des accidents de voitures ... vas tu arreter de conduire ou ne plus monter dans une voiture de ta vie ? :lol:
La morale de l'histoire de Denfert, c qu'un petit mail pour s'assurer du stock est une bonne idée ! :bravo:
Et je t'assure que Google est ton ami.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

23
Allons allons...
24

Citation : Denfert c bien de signaler le probleme, mais DardaMotor, c dommage si tu es refroidie a cause de ca.
Tu sais y a des gens qui ont des accidents de voitures ... vas tu arreter de conduire ou ne plus monter dans une voiture de ta vie ?

non mais entendre l'inverse genre, "ils sont super, au premier soucis ils m'ont reglé l'histoire en deux mails" ca rassure.
25
Tu aurais aimé hein....
....et bien non !

:mdr:
26
Ben oui, si ca se passe bien, ben ca se passe bien. je ne pense pas que j'aurais eu de soucis sur un produit en stock (encore qu'ils ont tout de meme réussi à se tromper de référence sur une pédale). Je dis juste qu'en cas de galère a priori c'est des nuls
27
Yep Denfert ... je m'adressais surtout à Dardamotor. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

28
La réponse au mail.

Citation : in stock thanks

véridique :mdr:
29
Bon Doc t'as déja acheté des trucs chez eux et t'as pas eu de ploblèmes donc??
30
Mwais... :lol: