Sujet de la discussionPosté le 06/04/2006 à 11:09:43Où l'acheter, quels revendeurs ont du zvex en stock?
Je me renseigne parce que niveau des prix ca va du simple au double sur le net mais surtout je voudrais trouver un revendeur qui l'a en stock pour pas attendre 6 mois.
Denfert c bien de signaler le probleme, mais DardaMotor, c dommage si tu es refroidie a cause de ca.
Tu sais y a des gens qui ont des accidents de voitures ... vas tu arreter de conduire ou ne plus monter dans une voiture de ta vie ?
La morale de l'histoire de Denfert, c qu'un petit mail pour s'assurer du stock est une bonne idée !
Et je t'assure que Google est ton ami.
Citation : Denfert c bien de signaler le probleme, mais DardaMotor, c dommage si tu es refroidie a cause de ca.
Tu sais y a des gens qui ont des accidents de voitures ... vas tu arreter de conduire ou ne plus monter dans une voiture de ta vie ?
non mais entendre l'inverse genre, "ils sont super, au premier soucis ils m'ont reglé l'histoire en deux mails" ca rassure.
Ben oui, si ca se passe bien, ben ca se passe bien. je ne pense pas que j'aurais eu de soucis sur un produit en stock (encore qu'ils ont tout de meme réussi à se tromper de référence sur une pédale). Je dis juste qu'en cas de galère a priori c'est des nuls