Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/04/2006 à 11:09:43Où l'acheter, quels revendeurs ont du zvex en stock?
Je me renseigne parce que niveau des prix ca va du simple au double sur le net mais surtout je voudrais trouver un revendeur qui l'a en stock pour pas attendre 6 mois.
Hors sujet : Je ne sais pas ce que tu prends, mais s'il t'en reste un peu, mets le moi de côté !
0
Doc Plus
36387
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
22Posté le 06/04/2006 à 14:52:02
Denfert c bien de signaler le probleme, mais DardaMotor, c dommage si tu es refroidie a cause de ca.
Tu sais y a des gens qui ont des accidents de voitures ... vas tu arreter de conduire ou ne plus monter dans une voiture de ta vie ?
La morale de l'histoire de Denfert, c qu'un petit mail pour s'assurer du stock est une bonne idée !
Et je t'assure que Google est ton ami.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
t-tuxx
1989
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
23Posté le 06/04/2006 à 15:03:25
Allons allons...
0
Anonyme
521397
24Posté le 06/04/2006 à 15:18:12
Citation : Denfert c bien de signaler le probleme, mais DardaMotor, c dommage si tu es refroidie a cause de ca.
Tu sais y a des gens qui ont des accidents de voitures ... vas tu arreter de conduire ou ne plus monter dans une voiture de ta vie ?
non mais entendre l'inverse genre, "ils sont super, au premier soucis ils m'ont reglé l'histoire en deux mails" ca rassure.
0
t-tuxx
1989
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
25Posté le 06/04/2006 à 15:19:22
Tu aurais aimé hein....
....et bien non !
0
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
26Posté le 06/04/2006 à 15:20:27
Ben oui, si ca se passe bien, ben ca se passe bien. je ne pense pas que j'aurais eu de soucis sur un produit en stock (encore qu'ils ont tout de meme réussi à se tromper de référence sur une pédale). Je dis juste qu'en cas de galère a priori c'est des nuls