Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
D'après les commentaires et les échos que l'on peut en avoir ( notamment dans le sonomag de ce mois-ci ) il est super un vrai petit bijou, le beam de nouvelle génération !
il à l'air hyper brillant super rapide et au vue de ses caractéristiques il est complet (il manque juste peut être une roue de gobo motorisé )
les gros points forts qui m'attirent sont les mensuration exemplaire et son poids ridicule
sa lampe la platinum 5R (déjà utilisé dans certaines lyres elation) à l'air d'avoitr un bel avenir, à voir...
bref vous l'aurez compris je suis plus que impatient de pouvoir le tester !
[ Dernière édition du message le 08/07/2012 à 22:52:43 ]
flolight
582
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
32Posté le 09/07/2012 à 00:51:36
Effectivement...on peut dire que ca trace !
0
rulmapulus
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
33Posté le 24/11/2014 à 12:17:43
Je remonte un peu un vieux sujets mais juste pour signaler que si certains doute un peu de leurs efficacité à ces petites bêtes, sachez que ce sont les lyres utilisés par 1024architecture sur le projet VTLZR (tournée live de Vitalic).
Un petit aperçu de se que ça peut donner :
0
dj-math
1128
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
34Posté le 24/11/2014 à 13:06:54
Ca fait un petit moments qu'elles sont sur le marché le Sharpette heins , c'est pas ici qu'ont va douter je crois .