Bruit suspect venant de la lyre msp 250 contest.
- 20 réponses
- 10 participants
- 3 038 vues
- 9 followers
Imove5
lors du tilt de la lyre msp 250 contest, un bruit s'échappe, comme un raclement ou comme si la lyre était mal graissée. Pouvez vous me dire quoi faire, et ou trouver de la graisse, car il est écrit sur la notice : utiliser de la "graisse de viscuosité faible travaillant en haute température" ?
Merci par avance.
Imove5s
Dj jéjé
djem
ça sent la buté de mouvement mécanique mal réglé, mais ça peut être plein d'autre chose ...
Et le logo apple ...
Dj jéjé
Hors sujet :
Par contre j'adore le titre de la vidéo "problème de son dans la lyre" . Je verrai bien une autre vidéo du genre "problème de lumière dans la carte son".
merolo
Citation :
ça sent la buté de mouvement mécanique mal réglé, mais ça peut être plein d'autre chose ...
Je me suis fait la même réflexion...
jomo59
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
Anonyme
Tain on est gâté en ce moment, on a de sacré thread
IMA Evenement
Ima Évènement - site: dj mariage Loire 42
YannickD'
Passons,
Pas facile de déceler quelque chose avec une vidéo, mais je pensais au réflecteur de la lampe ? (généralement il est riveté)
Sinon, une roue voilée mais le fonctionnement ne durerait pas très longtemps.
Autre possibilité, la lentille placé juste au dessus de la lampe ?
Si tu as trouvé la panne, n'hésite pas à nous mettre au courant, c'est intéressant
merolo
Sur un forum, la première chose à faire est de dire "Bonjour"...
On appelle çà la politesse, surtout quant on déterre un sujet.
Je trouve çà assez fort de venu d'un posteur à 1 message de venir critiquer les posteurs du forums qui (dans ce sujet) sont en grande partie des professionnels de la lumière ayant beaucoup d'expérience et de démontage de machines...
Bref
Dj jéjé
Citation de : YannickD'
Y'a quand même pas mal de gens sur ces forums qui parlent sans rien connaitre. Avez-vous déjà démonter une lyre ?
Passons,
Pas facile de déceler quelque chose avec une vidéo, mais je pensais au réflecteur de la lampe ? (généralement il est riveté)
Sinon, une roue voilée mais le fonctionnement ne durerait pas très longtemps.
Autre possibilité, la lentille placé juste au dessus de la lampe ?
Si tu as trouvé la panne, n'hésite pas à nous mettre au courant, c'est intéressant
La connerie n'a plus de limite ... Sa devient troll land par ici ...
- < Liste des sujets
- Charte