Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elite ServoSpot 250
Photos
1/81
Elite ServoSpot 250

Lyre de la marque Elite

Problème Lampe HEAT servospot

• 14 réponses
  • 5 participants
  • 2 890 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problème Lampe HEAT servospot
Salut à tous,

J'ai un problème sur une servospot 250 :

Lorsque j'allume la lampe sur celle ci, la lampe s'allume et se coupe au bout de 20secondes avec le message HEAT

J'ai inversé le capteur de température avec une autre servospot, le problème est le même, si quelqun à des idées et solutions à tester je suis preneur, j'ai testé également le faisceau de cable et tout est OK.

Merci d'avance car la je ne sait plus ou donner de la tête
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Bonsoir,
Merci pour l'info.mais je croyais que la photo diode n'était là que pour le démarrage de la lampe, tant que la photodiode ne voit pas la lumière elle continue à activer l'allumeur. Dans mon cas les démarrages ne posent pas de problème.
Est-ce que dans le cas d'un dysfonctionnement de la photodiode cela coupe le relais de la lampe?
Je n'ai pas fait le test de masquer la photodiode lorsque la lampe fonctionne pour voir si cela coupe le relais.

Cdlt
13
14
Ok . Je vais essayer de trouver des photodiodes ou dans 1 premier temps prélever une platine sur une autre lyre qui n'a pas ce problème.
En tout cas merci pour l'info.
Je ne manquerai pas de vous faire un retour, je devrai essayer ce we.
A+
Cdlt
15
Bonjour,
Bon je viens de changer la platine photodiode avec 1 d'un servo575 ( ceux sont les mêmes) et
à priori ça marche ; au bout d'1 heure pas de plantage, alors qu'avant au bout 20mn max la lampe s'éteignait avec Heat affiché.
J'ai également fait le test de masquer la photodiode et au bout de 4/5secondes la lampe s'éteint et Heat s'affiche.
Il me reste plus qu'à acheter ces photo diodes
Merci mille fois Dj jéjé, tu m'enlèves une grosse épine du pied
Cdlt