Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

lyres 575

• 44 réponses
  • 14 participants
  • 12 763 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion lyres 575

salut

j'ai grillé mes 4 krypton 250 ,mais je vais étre remboursé

du coup j'hesite a passer au dessus en puissance

j'ai appellé jsf ,il m'a un peut demotivé pour les cf7 et studio spot niveau fiabilité...

il me reste les mac500 et les robe 575 xt ou je reste sur des krypton...

l'iris m'interresse bien quant méme... le thricro du cf7 aussi mais si c'est pour étre emmerdé c'est pas la peine...

les robe 575 xt ont elles exactement les méme canaux et gobo/couleurs que les servospot (que je peut avoir en complement)

quel machine a conseiller?

utilisation concerts et spectacles

Afficher le sujet de la discussion
11

facepalm les pauvres Mac 250

12

Ben ça se répare... J'ai un ami qui a eu ça avec 8 MAC-500 et il a du changer tous ses transfos...

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

13

ouep reprends des krypton et donnes moi les anciens!! je t'en débarasse! mrgreen

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

14

Oui comme dis jomolaser sa peut être réparable mais si sa a atteint les moteurs a l'intérieur la c'est mort.

Mais sa se trouve c'est le transfo et le balast qui ont pris et la lampe aussi.

15

Fait toujours faire un devis. A priori ça arrive et c'est pas la mort non plus...

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

16

a priori la carte mére a prit aussi(1450 euro ht la carte),le devis de reparation par machine est quasiment de 1900 euros par machine.

mais c'est pas mon probléme car la mairie responsable rembourse les reparation,aprés a ce prix j'aime autant prendre autre chose.

j'ai utilisé ce weekend des servospot qui sont a priori les méme que les 575xt ,ben c'etait moyen.pas plus de patate que mes krypton en 250w (voir moins)

faudrait que je revois des mac500 en action .

17
C est vrai que les kripton ont de très bon optique pour les Mac 500 personne n as de photo du rendu ? Dommage qu'il n'y ait pas de trichromie .
18

Non les mac 500 je n'ai rien mais j'ai déja utilisé les mac 700 c'est un peut plus cher mais c'est très puissant.

19

oui ben oui...les mac700 c'est super ,je suis bien d'accord c'est pour moi mieux qu'un mac2000 mais la c'est plus du tout dans mon budget pour 1 700,tu as 4 ou 5 500 ...

20

je sais plus ou j'en suis entre des occaz souvent rincées et pas fiables,de la chinoiserie qui fait peur aussi,des kryptons un peut simple a mon gout....

je vois de la lumiére icon_eek.gif au fond ...ne serait ce pas des alphatspot 575 hpe qui m'appellent et me dise d'étre raisonnable d'attendre un peut quelques rentrées d'argent pour en acheter 4 au lieux de 6 ou 8 machines dont je serait deçut...