Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Eclairez moi sur le choix de lyres 575 spot silencieuse

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 4 210 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Eclairez moi sur le choix de lyres 575 spot silencieuse
Bonjour,

Depuis quelques temps j'aimerai investir dans des lyres 575 (principalement pour concert et pour spectacle).
J'étais très tenté par les colorspot 575 AT de chez Robe mais d'après certains avis elle ne sont pas "super". Et elle ne disposent pas de trichromie (mais bon ça c'est un petit détail).
Donc si vous avez des idée pour des lyres 575 qui doivent être absolument silencieuses en version spot, merci de me laissez vos avis .


P.S. Budget avoisinant les 3000 euros par têtes maximum.

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Chris : Les lyres led sont hyper bruyante, bien plus qu'un 575HPE !
12
euh... j'espère que tu ne te bases pas sur les chinoiseries en 60w ou autres que tu as pu croiser ces temps-ci pour affirmer ceci car avec ces lyres GLP on est dans du matériel de qualité d'une toute autre envergure :roll:
13
Tu les as essayé pour affirmer ça ?
14
J'ai pas mal de matos GLP et lorsqu'il se permettent de mettre en avant le côté silencieux, ce n'est pas du foutage de gueule!
Mais tu n'as pas répondu, tu t'es basé sur quoi pour afirmer que les lyres LED sont bruyantes?
J'ai ma petite idée, mais je préfère que ce soit toi qui le dise!
15
Mac 350 / Briteq 60W / indigo en 60W. Pas forcément super bruyant, mais une sonorité désagréable.

Pour avoir dépanné du GLP Ypoq 250, c'était vraiment pas top en construction ...
16
Même la mac350 ne peut pas être comparée à la spot one car elle utilise des leds blanches et roue de couleur contrairement à la led RGB de GLP.
17
Je ne dis pas que ça soit une mauvaise lyre, je pense surtout que ce n'est pas ce que iris master cherche, il sera beaucoup plus simple de répondre à une fiche technique avec une clay paky 575 hpe de nos jours qu'avec une GLP ...
18
En effet, je vais en commander 8 chez JSF. J'en ai testé 8 hier et je suis très satisfait.
19
Si tu viens les chercher, on ce croisera la-bas ;)
20
djem, la dessus on est d'accord actuellement le tarif de ces lyres sera hors de prix jusqu'au moment ou tout le monde s'y mettra et iris master fait un bon choix avec les 575 hpe