Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
attention quand même . le choix de la lyre est un chose , la led qu'elle utilise est tout aussi important.
en terme de flux la led 60W la plus puissante actuellement est la Luminus (LED US) (qui équipe par exemple: la indigo 4500 , Profile 60 LED
ensuite si le budget est trop haut , il faut préférer la Cree 60W:
Sirus , BRITEC BT 60 LS ...
et éviter les leds Chinoise 60W qui en terme de flux sont 3X moins lumineuse qu'une Luminus.
0
[ Dernière édition du message le 04/10/2011 à 12:20:15 ]
calvo
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
12Posté le 06/10/2011 à 15:54:46
merci pour les infos,
sa va m'aider à choisir
0
La vie est une fête,...
Tc2290
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
13Posté le 10/01/2012 à 07:43:45
bonjour calvo,
qu'as-tu acheté en définitive?
0
calvo
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
14Posté le 17/01/2012 à 09:41:11
salut TC2290, éffectuvement, je me suis offert 2 indigo 4500 + 2 siruis,
le sirius est sympathique le + c'est le prix, - pas de gobo tournant + prisme,
l'indigo 4500 super les + la forma compact, prisme, gobos tournants, max spot 500 idem que indigo 4500 mais un peu plus cher
si c'est a racheter je partirai sur l'indigo meme si plus cher